Jump to content

Aggie

SRFAdhérent
  • Content Count

    1,013
  • Joined

  • Last visited

About Aggie

  • Rank
    Rattus Passionnatus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Paris

Recent Profile Visitors

1,044 profile views
  1. Je n'en ai pas la moindre idée. Je l'ai juste trouvé sur le toit de la volière, deux fois. La volière n'est pas ultra sécurisée (parce qu'aucun ne tente jamais de sortir), mais là comme on était partis en week-end juste avant j'avais bloqué tous les points faibles au serflex (qui étaient tous en place). On verra si ca se reproduit... Oui, on verra quand les vieux ne seront plus là... du coup Mango va dans le groupe des moyens. Déjà, il est avec Apo, là, et ils ne se sont pas battus. Je considère que c'est une grande avancée.
  2. Bon, vu que ca marche bien avec les papis, ils s'ignorent et il n'y a presque pas de piquage de bouffe (et ce serait pas difficile vu le manque de mobilite de Halo Effect), je pense laisser comme ça la composition du groupe, tout le monde semble y trouver son compte, au moins tant que mes vieux sont là...
  3. Halo Effect ralentit (le train arrière verse de plus en plus sur le côté), et maintenant Empathy Gap aussi, même s'il arrive encore à grimper aux grilles. Ça marche bien avec les jeunes du sauvetage, ils ne se fréquentent pas trop mais personne n'embête personne, et il n'y a presque pas de piquage de bouffe. Je pense laisser comme ça la composition du groupe, tout le monde semble y trouver son compte.
  4. Félicitations a Daelomin ! On va pas lui reprocher le bordel, ranger en plus c'est le boulot des humains non ?
  5. Aha, retrouvé la photo jeune BE golden (Halo Effect, grand père paternel) et jeune REDevil pas golden, puisque ne s'exprime qu'avec le BE (Empathy Gap, grand-père côté maternel), mai 2018. Le golden s'est renforcé un peu par la suite.
  6. M'a fallu une semaine pour réaliser que c'était le fils de Halo et la fille de Titi... Wouhou !
  7. Ils sont adorables. La véto a bien aime Extinction. Ils sont traités, on va reprendre les intégrations. Par contre, je crois que Paralysis a trouvé comment sortir de la cage. Dammit, en 8 ans, ça n'avait jamais intéressé aucun de nos rats. Ah, je pense (espère) avoir trouvé la source des poux : j'avais acheté du chanvre en animalerie pour faire du chaux-chanvre. Comme j'en avais plein, j'en ai mis dans les bacs il y a un mois... Sinon c'est le Allspan et ca m'arrange pas trop (le carton est arrivé trop récemment, le chanvre ca colle pile plus c'est connu pour faire ça). J'en ai mis une fois, mais dans toutes les cages...
  8. Rats traités, cages nettoyées. Mango a déjà l'air plus calme.
  9. Je vais tenter ça. Il n'est pas gourmand, mais Apo si. C'est pas comme Kettle que tu peux arrêter en pleine bagarre avec un extra un peu alléchant... Je réfléchis juste a où faire cela. J'en suis a la cuisine, la salle de bain et le couloir, le reste est «approprié». Et faut pouvoir courser Apo, qui est la seule a ne pas avoir de rappel (mais avec de la nourriture on doit y arriver).
  10. Mango s'est gratté a sang. J'ai découvert des poux sur mes vieux, je soupçonne qu'il y a ça en base. Veto demain, on traite, puis je commence l'intégration avec Apo, on verra sa réaction. Vous avez des conseils sur comment procéder (a part terrain très très neutre ?).
  11. Veto demain matin 8h, mes papis (et les autres aussi du coup) ont des poux de rats... Je sais pas si c'est arrivé avec la litière ou une des adoptions récentes. Ca se voit pas aussi facilement chez les jeunes. Sinon tout va bien, on va tenter l'intégration avec les adultes tout de même.
  12. Veto demain matin 8h, mes papis (et les autres aussi du coup) ont des poux de rats... Évidemment ca se voit mieux sur eux. On en profitera pour faire un checkup.
  13. Respect absolu. Pas sûre que je tienne aussi bien au trouillotage par contre.
  14. Courage a Flanders, Tylhii et Ichabod (et leurs humains...). Qui c'est qui fete ses 29 mois aujourd'hui ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.