Jump to content

grignotte

Membre
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About grignotte

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 03/29/1968

Profile Fields

  • Location
    Besançon
  • Rat count
    6 petites furies adorables
  • Rat owner since
    Noël 2003
  • Passions
    ma fille, mon homme, câlinous et bisous avec mes chéries, lecture, Histoire, et défense de l'orthographe !

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. le royaume de nos amours est assez grand là-haut pour l'accueillir. Courage à toi pour annoncer la mauvaise nouvelle.
  2. waouh ! super si ils peuvent s'en sortir ! de tout coeur avec les bébés, la maman et les grands-parents ! allez, elle va nous produire une bonne lactation et ses bébés vont vite reprendre le dessus !
  3. gros bisous et câlins lullaby. de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. encore un petit amour sur son nuage...
  4. oui zikl, je pense comme toi, l'âme soeur n'est peut-être pas uniquement humaine et du sexe opposé. Hier soir, en couchant ma fille, elle m'a dit avoir l'impression que notre petite Ange était dans sa chambre, dans son lit, sur son épaule pour lui faire un câlin et l'aider à s'endormir. elle nous a quitté que depuis quelques jours, mais nous en parlons souvent, de tous les bons moments passés avec elle. Elle est toujours avec nous, dans nos coeurs et dans nos pensées.
  5. Dis à Ganbei que sa petite amie est avec Ange et qu'elles se font de gros câlins. Grignotte déprime auusi depuis le départ de sa petite copine. Elle ne sort du hamac que pour se nourrir. Même Calamine n'arrive pas à la dérider. Courage à toi et à tes ratous.
  6. très bel hommage à ta puce. je ne sais pas quoi te dire, ça m'a émue.
  7. Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien sur ce topic ou sur celui posté dans "idées et débats"sous le titre "Ange va nous quitter". Avec Maud, ma fille, nous voulions écrire un petit texte pour Ange, et ensuite je demanderai aux modérateurs de bien vouloir clôre ses deux topics, car même si vos messages de soutien nous font plaisir, c'est encore dur de les lire. voici le texte : Ange, Toi, mon amour, Ma tendresse, Mon dentiste, Mon garde-manger... Certains disent que ta couleur Etait hoode grise ou bleue Ou capée manquée bleue us... Que m'importe à moi La couleur de ton pelage, Je connaissais la couleur De ton coeur ! Et elle était belle, il était grand ! En amour, en caresses, En câlins, en tendresse. Trop tôt, tu nous as quitté, Pour un nuage de Comté. Que ton séjour sous ces cieux azurés, Te soient agréables et nous adressent tes pensées. Estelle et Maud. Encore merci à toutes et tous, mais il faut tourner la page, même si elle restera toujours dans notre coeur, il faut regarder vers l'avenir...
  8. Voilà, elle est partie... encore quelques photos pour dire que nous ne l'oublierons pas. Le plus dur reste encore à faire : l'annoncer à maud ce soir... va sur ton nuage ma puce et amuse-toi, fais un gros câlin à Danaé de la part de Piafette. Nous ne t'oublierons pas, nous t'aimons mon Ange d'amour. Voici donc les dernières photos prises avant qu'elle ne soit trop mal....
  9. Tu te reproches ton manque de courage pour abréger ses souffrances plus tôt, mais tu l'as fait, et c'est une grande preuve d'amour pour ta Djerba. Elle le sait sur son nuage de fromage. Courage, nous sommes là autour de toi. franchement, si ça arrivait à une des miennes, je ne sais pas si j'aurais le même cran que toi.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.