Aller au contenu

Ambrozy

Membre
  • Compteur de contenus

    471
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ambrozy

  • Rang
    Rattus Avertus
  • Date de naissance 09/09/1994

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Caen
  • Nombre de rats
    9 loutres - 15 anges
  • Ratouphile depuis
    Été 2012
  • Affixe
    DNA

Me contacter

  • Site perso
    https://www.facebook.com/AmbrozyDNA

Visiteurs récents du profil

541 visualisations du profil
  1. Ambrozy

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    Yep ! Ça la rassure (j'ai des bunkeriseuses en puissance depuis Orange ) et puis je peux quand même espionner !
  2. Ambrozy

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    Une première pour moi, j'ai réussi à voir une tétée avec maman affalée sur le côté, en pleine sieste, à la merci de ses ratons gloutons. J'ai filmé comme j'ai pu, mais à travers le plexiglass blanchi et rayé par l'âge, c'est pas top XD Quelques photos dans la lancée :
  3. Aaah tout juste, j'avais oublié Becaria (j'avoue ne pas avoir cherché à savoir d'où venait sa lignée chocolat ^^)
  4. Ah d'autres personnes ont du Rivendell en France ? Tu m'apprends quelque chose
  5. Tu demandes pour chacun de tes mâles une rate ayant entre 8 et 11 mois à la saillie où c'est une erreur de compréhension de ma part ?
  6. Ambrozy

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    Petites photos macro à J4 ; les couleurs commencent à apparaître, mais les marquages sont encore durs à voir (surtout qu'ils seront essentiellement ventraux...)
  7. René Bastiaans est un éleveur professionnel (comme ceux fournissant les animaleries) et il ne garde pas de généalogie. C'est aussi le cas de certains éleveurs anglais (Rivendell, Limë étant à ma connaissance la seule à avoir importé des rats de cette éleveuse). Ce n'est pas un fonctionnement commun à toutes les communautés du rat de tous les pays.
  8. Ambrozy

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    T'as peur qu'on les mange pour de vrai ? Faut pas s'inquiéter, on préfère attendre, c'est vers 1 à 2 semaines qu'ils sont le plus goûteux !
  9. Ambrozy

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    Tout le monde va très bien, les petits aux yeux noirs foncent doucement, les ventres sont bien blancs de lait Côté réservation, a priori tous les mâles sont réservés, mais il reste 4 à 5 femelles à l'adoption ! Les photos du jour faites à la va-vite à la lumière normande ! (aka ciel gris moche) (Histoire de rassurer tout le monde : les embouts des cure-dents ont été coupés et limés pour éviter tout risque de blesser les petites peaux fragiles ^^)
  10. Ambrozy

    DEL Azula et ETR Lord Bulot

    Ils sont canons !
  11. Ambrozy

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    Alors je confirme, 13 petits ratons pépiant gaiement, entre 5,9g et 6,9g (moyenne à 6,4g). Maman Alba n'est pas du tout stressée, nous laisse manipuler les petits à loisir (mais bon elle aime moyen qu'on les sorte du nid, normal) et se laisse papouiller pendant qu'elle allaite. Au niveau du sexage, on a essayé de faire au plus vite vu qu'on faisait les pesée + les identifications + les photos en même temps, et il y a un raton où je n'ai pas réussi à trancher. On a donc 8 ou 9 femelles pour 4 ou 5 mâles (la tradition familiale se perpétue avec une majorité de femelle). Au niveau des yeux, 5 yeux foncés pour 8 yeux rouges, et 5 ratons lisses pour 8 ratons rex ou double-rex. Place aux photos ! Le nid : Des inviduelles vite (et mal) fait pour les oreilles : Du bonus :
  12. Ambrozy

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    Et c'est Myumyu qui gagne ! 13 petits sont nés cette nuit. La mise bas a été rapide et sans problème Les ventres sont plein de lait, Alba demande déjà à sortir pour nous faire des câlins et nous laisse manipuler les petits sans soucis. On sexe et on prends des photos ce soir en rentrant
  13. Ambrozy

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    Pis elle a pas fini... Celle d'hier soir
  14. Ambrozy

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    La courbe (qui fait peur !!!) : Et le bedon :
  15. Ambrozy

    DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

    Des photos au passage : Le bedon de profil : Le bedon de face (on dirait qu'on la tient mais en fait non, elle se dresse toute seule pour faire des bisous xD) : Celle-là on voit mal le bedon, mais on voit si bien sa bouille
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.