Aller au contenu

mercedes

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mercedes

  • Rang
    Rattus Debutus

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    Isère
  • Nombre de rats
    3
  • Ratouphile depuis
    12 ans
  1. je suis l'amie de Merco, et effectivement l'erreur vient de moi, ses photos ne sont pas celles de ce matin. je me suis trompée elle date d'il y a moins de 48h et comme je ne voyais que 4 petits sur les photos je les aient téléchargées pour qu'on puisse les mettre sur le forum. et on a pas vérifié. d'ailleurs le petit rat noir etoilé sur la photo n'est pas le petits survivant (c'était une femelle en plus), ils n'ont rien a voir, le petit noir qu'il nous reste est presque tout noir. on a pas fait attention. je vais rectifier tout ça, et mettre les bonnes photos, celle de ce matin donc. vous auriez fini par voir que les deux ratons n'étaient pas les même de toutes façon.
  2. mais y a pas de principe ni d'intérêt ni fabulation. je suis quand même pas con, j'ai 4 ratons survivant alors soit on s'est planté et mis des photos a l'hotel, soit il y a eu un truc qui ressemble. en même temps j'ai au moins 200 photos des ratons sur tous les angles mâles, femelles, les 13, puis les 9, puis les 6 puis les 4. y a ma copine qui les prends, puis moi. on les mets toujours sur ce vieux pull en laine qui tien chaud, les photos se ressemblent toutes inutile de transformer tout de suite une erreur en mensonge ou cachoterie. ils étaient tous pareils ou presque, alors on a du se tromper c'est tout.
  3. il y a deux filles!!! si sa se trouve elles t'attendront!!! je ferai une annonce officielle a leur 4 semaines passés, quand je serai sur de pouvoir écarter le megacolon.
  4. ça sera sympa comme annonce pour les adoptants: mes petits n'ont aucun suivis de famille ce sont des petits non voulus la mère était très jeune a la naissance de ses petits le père est inconnus je n'ai plus de contact avec la naisseuse ils portent éventuellement le mégacolon (et je vous liasse imaginer quoi d'autre) 9 de la portée sont morts pour cause de biberon je n'ai rien a vous dire concernant les antécédents a la base la maman est juste un caprice que je me suis autorisé venez les chercher, je vis maintenant dans le trou du cul du monde, il neige et c'est dans la plus petite station d'isère. a part ça, ils sont beaux et gras merci pour eux
  5. sonya, j'ai rien pour les peser... ils sont si gros que ça? ils sont grassouillets oui mais si petits
  6. franchement avec tout ce qui a été dis moi j'ai les boules. est-ce que sa ne vaut pas plus le coup que j'en finisse et que j'emmene les 4 derniers chez le véto? ça me ferai vraiment chier que je me décarcasse, et au final que les petits doivent se faire eutha a 4 semaines pour cause de merdier génétique? je demande juste conseils
  7. gwenn j'ai fais une recherche et je lis en parallèle tes écris sur le megacolon... les boules.
  8. sinon le père de ma rate, la nana en était très fière, elle disait qu'il n y avait pas meilleur reproducteur, a chaque fois ils faisais des beaux bébés. il avait donc reproduit plusieurs fois.
  9. lol!! nan nan y en a que 4 mais oui tu as raison c'est bizarre ce truc, sa dois être sois une pelluche aux enfants, soit un bout de pieds ou une main, soit dla bouffe. et la piece toute sombre et le flash, ou alors la maman.
  10. le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis bien embêté maintenant. j'ai pas spécialement envie de donner des rats malades
  11. ah oui, et les gens étaient près de Morlaix, a sainte sève exactement
  12. désolée ancalimé j'avais pas vu ta réponse. chacun ses gouts, moi j'aime les rats colorés, alors pour moi les petits sont pas spécialement beaux. mais bon je comprend ce que vous voulez dire. et je comprend pour le mégacôlon et toutes ses conneries. c'était des particuliers, c'était pas un éleveur ou une raterie. je sais que la nana s'appelait mélanie. mais après il n yavait pas de nom de raterie. les gens avais quoi, 7 ou 8 rats. a moins que je n'ai pas tout vu. c'était une adoption a la vas vite... je suis reste probablement 20 minutes chez eux. j'ai vu l'annonce, deux photos, je voulais une 4eme touille donc je me suis déplacée, j'ai pris la rate qui me semblais être la plus sociable. et voila tout. pas très réfléchie comme adoption, tout ceci me servira de leçon je retiens d'eux des gens super sympa, les rats étaient bien, cages convenables chanvre etc... j'ai rien vu qui m'aurai pas donné envie d'adopter ma touille. après c'était peu être que du vernis tout ça.
  13. ben non, aucun contact mais c'est de ma faute aussi je ne pensais pas avoir a recontacter la personne, du cout j'ai pas conservé le numéro moi, j'ai juste son mail. j'avais simplement contacté les gens sur une annonce (sur un site d'annonce très connue) en revanche je suis allée chez eux chercher ma rate. (qui ressemble comme deux gouttes d'eau a la petite capé.) j'ai vu la maman de ma rate, j'ai vu le papa aussi, les frères et soeur. le papa semblait avoir de l'âge (on m'a dit plus de un an et demi mais franchement il les faisait) tout avait l'air clean. c'était une portée que de bleus russe. j'ai donc pris mon coup de coeur c'est pourquoi la présence de petits noirs dans mes kinder me font penser que les petits ne sont peux être pas consanguins. si ma rate avais été saillie par un frère, ou par son père, j'aurai eu que des bleu russe moi aussi non? mais bon je ne le saurai jamais. le megacôlon, je vais lui envoyer un autre mail mais cette fois ci pour avoir plus de renseignements sur les antécédents. si je peux avoir des réponses ça serai chouette. j'en ai pas eu jusque ici sans doute parce que mes messages étaient secs (en même temps merci le kinder)
  14. ils seront tous a donner finalement, puisque maman les nourris bien.
  15. les petits sont méconnaissables, ils sont bien gras!!! et je me suis trompé, il y a deux foufounettes et deux couillux! de gauche a droite: femelle, mâle, femelle, mâle et la, femelle, mâle, mâle, femelle
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.