Jump to content

Pompyx

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About Pompyx

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    Saint germain les arpajon
  1. Pas d'inquiétude j'y penses très très fort ! Je veux bien faire les choses pour lui et pour son futur pote de royaume ça demande quelques prérequis mais il arrivera bientôt Merci à tous nous sommes ravis de vous rencontrer ! Pomp' et Soupape !
  2. Hello la compagnie, Je me suis aventuré par hasard ici, il y a deux mois. Mon envie ? Avoir un compagnon ! Un rat oui OK c'est décidé, male femelle ? Mmmmhhh plutôt mâle un bon pépère avec qui ça va coller. Petite visite des animaleries du coin (fraichement débarqué en Essonne. Animalis ... Ouais bof ils sont mélangé (mâle, femelle) et le groupe est prostré dans le fond du "vivarium" ça ne sent pas bon la jour de vivre... Alors Botanic pourquoi pas ! Tiens mâle et femelle séparé ok ... Et la ... C'est le déclic ... Je le regarde, il me regarde, on se regarde (il est déjà trop tard), la vendeuse "vous voulez le prendre ?", "bin oui" ... Et voila c'est fait adoption direct de Soupape petit jeune mâle husky blanc et gris qui m'a fait chaviré l'esprit ! On ne va pas faire les choses à moitié cage luxueuse du 3 étoiles au moins ! Bien que novice dans ce monde j'ai envie qu'il ai de l'espace une nourriture saine et que je puisse passer du temps avec lui après mes longues journées de boulot et les week-end. Arrivé à la maison j'offre à monsieur un moment de calme dans sa nouvelle demeure. L'envie me fait bouillir cela fait maintenant 4h qu'il est dans son palace il a tout compris la bouffe, le biberon, le "perchoir"... J'ouvre la cage je tends la main, monsieur est timide et réservé, il se laisse lourant tenté par cette ballade en route vers l'inconnu ! Je suis ultra méticuleux je le prends soigneusement contre moi, il descends sur le lit je m'allonge avec lui. Découverte reniflage et course effrénée, je vois que monsieur est vif ! Une caresse par-ci par là, on se découvre. Voila maintenant bientôt deux mois que cette petite boule de poil vit à mes côté sieste l'après midi / expedition le soir ! Il reconnait son nom avec un petit bruit des lèvres il vient me voir, il a assimilé le non (on va quand même pas faire n'importe quoi ) Bref je vous le présente voici Soupape (pour les connaisseurs je sais c'est UNE soupape mais j'avais toujours dit que mon premier animal s'appellerait soupape !) Enchanté de faire partie de ce forum ! Pompyx et Soupape
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.