Jump to content

darkelfie

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About darkelfie

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    LYON
  1. Un dernier conseil. Il faut bien protéger le rat. Les rats sont très fragiles. Il faut aussi penser à bien traiter les chats pour pas contaminer le rat. J'ai perdu Neige hier. Elle est partie en une semaine. Rien a voir avec le chat. Mais c'est tellement fragile. Quand je l'ai emmenée chez le vétérinaire c'était déjà trop tard. Chouchoute les bien tous les 4 !
  2. Il faut féliciter ton chat je le fait aussi (quand elle me rapporte des mouches car on est en appartement). Ils ont besoin de chasser et d'avoir la reconnaissance de leur dur travail ces petits matous. Il faut juste lui apprendre qui fait partie de la famille. J'ai hausser un peu le ton au début. Maintenant c'est que du bonheur. Si tu parles avec eux tous se passera bien tu verras. J'avais une autre chatte qui nous a quittée il y a un an. Avant d'être en appartement on était a la campagne. Elle nous rapportait des souris et autres petites bêtes. Mais avec les rats qu'on avaient à l'époque et ceux d'aujourd'hui ça s'est toujours bien passé. J'ai pas hésité à reprendre un autre chat.
  3. Aujourd'hui J'ai un Chat et un Rat. Isis et Misty. (J'ai perdu une rate hier) Les deux s'entendent très bien mais à l'arrivé des rattes il a fallut instaurer des règles. Ne pas entrer dans le territoires des rattes (la cage) ne pas jouer avec la queue ne pas donner de coup de patte. La petite chatte à très vite compris que les rattes faisaient partie de la famille. Mais difficile pour elle de comprendre qu'un rat est fragile. Donc c'est à nous de l'expliquer. Avec des sorties encadrées. Les contactes sont autorisé les câlins aussi sous surveillance avec des récompenses dès que Isis fait des efforts. Un chat reste un chasseur mais l'amour peut passer au dessus. Aujourd'hui on surveille toujours. Quelques petit rappels lors des sorties de Misty mais pas besoin de hausser la voix. Elles s'aiment se respect reste ensemble sur le canapé. Je pense que se qui est bien c'est de les avoirs présentées.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.