Aller au contenu

Interlude

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Interlude

  • Rang
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Paris
  1. Interlude

    Mes crevettes!

    Merci! Les photos très vite, dès que j'ai un ordi en état de fonctionnement ahahah
  2. Interlude

    A dans 3 jours, petit ratou!

    Tout mimi ce ratou! Bienvenue à lui dans sa nouvelle famille
  3. Interlude

    Bricoler une jenny?

    Merci beaucoup pour ta réponse! J'espère que ça peut se faire sans difficultés
  4. Interlude

    Bricoler une jenny?

    Bonjour Propriétaire d'une cage jenny KD, on m'a proposée de m'en donner une deuxième. Je me demandais si je pourrais éventuellement les bricoler pour les superposer. Je comptais retirer le grillage du dessus d'une cage et de faire un trou dans le bac de la deuxième. Un peu dans l'idée de la furet tower. Quelqu'un a déjà tenté l'expérience? Vous pensez que c'est envisageable? Merci beaucoup
  5. Interlude

    mélange pour booster un rat?!

    Peut être qu'un veto saurait te conseiller pour éventuellement des compléments allimentaires? Type vitamine ou autre?
  6. Bienvenue à ton petit ratou! Tes questions ont déjà été traitées donc pas grand chose à ajouter De toute façon les malous ont toujours une odeur corporelle même avec une cage clean. Il arrive qu'au début avec les petits cacas de stress ils sentent un peu cette odeur. Mais bon tout ça s'arrête au bout de quelques jours pour laisser une odeur "normale".
  7. Interlude

    Mes crevettes!

    Bonjour! Une petite présentation écrite de mes crevettes...(ou plutôt mes gambas ) s'impose! Ma troupe actuelle est composée de 5 malous. Link, irish, bleu russe, dumbo, poils lisses. Link, c'est le ratous idéal. Celui qui te suit partout quand tu l'appels, celui qui tantôt fait des câlins, tantôt joue. C'est celui qui sait plonger sous l'eau pour de la bouffe. C'est celui qui apprend des tours en peu de temps. Et c'est celui dont j'ai rêvé. Bref, un amour! Né en août 2013, j'ai totalement craquée sur sa bouille et son air simplet C'est le chef de la cage, bien que pas forcément dominant. 550 gr d'amour! Picasso, irish, noir, standard, double rex Picasso, le cascadeur. Jamais vu un rat qui fait des sauts aussi extraordinaires. Il est ultra musclé et tout chaud à cause de sa peau un peu apparente. Une fille dans un corps de mec ahahah hyper actif à ses heures! Nelson, siamois, standard, rex Nelsou pour les intimes vient d'un couple de particulier qui faisaient n'importe quoi avec leurs rats. Leur motivation à la repro? "Bah j'ai mis le mâle avec la femelle et voilà". Je considère un peu cette adoption comme un sauvetage. Il a toujours été timide. Quand les 4 courent d'un côté, lui va de l'autre. Depuis quelques temps, monsieur à des tendances agressives et ne supportent plus grand chose. On soupçonne une agressivité hormonale... Histoire à suivre. Il est de la fin octobre 2013 donc espérons que ce sont les aléas de l'adolescence... Boo, mink?, fléché, dumbo , poils lisses Un ratou tout mignon. Arrivé avec Milo après le décès rapide de Jazz, notre plus vieux, boo est un ratous ultra enjoué. Dès qu'il y a du passage devant la cage, monsieur s'agrippe ai barreaux, espérant qu'un âme charitable lui accordera peut être une sortie de plus il est passionné par ma bouche et pas son temps et l'ouvrir pour voir l'intérieur... Allez comprendre ahahaha . Ce rat est une tête à bisous et avec ses yeux globuleux et sa tête de bébés, on dirait qu'il n'a pas vieillit Milo, husky noir, standard , rex Milo est un beau husky tout clair! Pour moi le plus calme de la bande en cage, en sortie c'est tout le contraire. Le genre de rat qui court pendant 2 heures sans s'arrêter à fond la caisse ! Il nous a fait une grosse frayeur avant hier en s'étouffant avec une suprem.... Mais heureusement rien de grave! Une vraie tête à bisous comme son frère... Je devrais songer à me soigner et à ne plus les prendre pour des bébés ahahah Voilà une présentation sommaire car si je m'écoutait, j'écrivais pendant des heures ! Étant sur une tablette, impossible de mettre des photos mais très vite, je me ferais!
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.