Jump to content

isilna

SRFAgent Modo
  • Content Count

    3,989
  • Joined

  • Last visited

About isilna

  • Rank
    Rattus Padculottus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    St Andre lez Lille (59)
  • Nombre de rats
    autour d'une quinzaine
  • Ratlover since
    2007
  • Prefix
    PLS

Contact me

  • Personal website
    http://pourlascience.org/

Recent Profile Visitors

4,171 profile views
  1. Bonsoir, J'ai déplacé votre message dans la section appropriée. Pour guider les personnes qui souhaiteraient vous proposer leurs ratons, pourriez-vous préciser votre localisation et si vous recherchez plutôt des ratons mâles ou femelles. Aussi n'hésitez pas à parcourir les topic de naissances et vous renseigner sur les conditions d'adoption avant de contacter les personnes en charges et impliquées dans les portées. Bonne recherche Isilna pour la modération
  2. Oui 18 mois c'est bcp bcp bcp trop tôt je suis vraiment désolée..
  3. Je suis désolée pour ce départ Merci pour toutes les nouvelles et tout ce que tu as fais pour lui. C'est vraiment moche quand ça va si vite et ce sentiment d'impuissance... J'espère que Seraphin va vite se remettre de ses soucis pour qu'il puisse passer par la cage denoyautage et retrouver des copains. Des gratouilles pour lui et pleins de câlins pour toi.
  4. Ah ! Une bonne nouvelle ! Ses neurones ont retrouvées leurs bonnes connexions \o/ Au final tu l'as pas castré ?
  5. Merci ++++ pour ces précisions. J'avais en tête une ablation qui effectivement s'était conclu par un décès dans les jours qui ont suivi. Si à chaque fois ça a donné le mm résultat, ça donne à réfléchir. Sinon triste nouvelle du côté de Songe qui est partie ce matin. Je laisse Lyu'nam venir faire le complément d'information. Je te renouvelle mon soutien ici, tous mes remerciements pour avoir aussi bien pris soin d'elle et l'avoir accompagnée et entourée de tout ton amour jusqu'à bout Des bisous
  6. Merci pour les nouvelles. Ils envisagent une ablation de la rate ? @Lyu'Nam @Tani il n'y a pas déjà eu un précédent sur l'une de vos branche ?
  7. Merci Ambrozy pour ces éclairages et nuances. Pour moi c'est effectivement un soucis d'informations claires. Pour les remarques sarcastiques par contre désolée, ou pas, les paillettes et des cotillons c'est pas ma marque de fabrique. Oui je ne suis ni bienveillante et même toxique aux dire de certain.e.s. Mais bon, pas le sujet, pas le lieu, pas le tps. Bonne continuation. Et je souhaite, of course, le meilleur aux raton.e.s.
  8. Les limites de chacun.e ???!!! On parle d'une rate qui a ouvert ventralement sa chaperonne lors du déplacement en saillie quand même. Pas d'une blessure en peau de lapin entre les homoplates.
  9. Donc en fait Louloutte n'intervient à aucun moment vu que la rate appartient à Tani et pas à Louloutte A un moment ça va finir en 10 affixes à la suite cette histoire si on ajoute les partenaires et les propriétaires hypothétiques qui auraient dû être là mais en fait qui ne sont pas propriétaires
  10. J'allais te répondre juste @sachaspace. Amaigrissement sans cause apparente de maladie ça me fait malheureusement tilt sur du lymphome. Si pris suffisamment tôt il y a des traitement possibles et de base c'est des corticoïdes pour taper sur l'emballement du système immunitaire + calmer l'inflammation. Tiens nous au courant. Pleins de bisous. Côté Songe son état et stable mais une cause tumorale est suspectée car abcès tjrs sous jacent sur la joue et tissus durs. C'est une semi bonne nouvelle pour l'état stable mais clairement pas joyeux...
  11. Une solution une fois ouvert la conservation est de max 1 mois et souvent 15j après ouverture (ce n'est plus la date sur le flacon qui est à prendre en compte). Les comprimés, comme c'est scellé dans leur blister et sous forme seche, dépasser un peu la date ne pose pas trop trop de soucis.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.