Aller au contenu

Kerrya

SRFAdhérent
  • Compteur de contenus

    404
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kerrya

  • Rang
    Rattus Avertus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    GINASSERVIS

Visiteurs récents du profil

124 visualisations du profil
  1. Kerrya

    ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim

    Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des ratooooooooooooooons Puis ce chose adorable toute langue dehors, j'ai mouru quoi
  2. Mon beau Merlin est parti... Je le trouvais plus fatigué ces derniers jours (bien qu'il ait toujours été d'un naturel très calme) et cette nuit il s'est endormi définitivement. Il retrouvera certainement sa famille là-haut sur le nuage de gruyère pour s'y faire papouiller. Doux envol mon petit magicien...
  3. Une douce pensée également pour Isis et Navi qui ont rejoint le nuage de gruyère...
  4. Joyeux anniversaire aux p'tits fromages ! Une douce pensée à Cho et Justine (Barney) et à Henri Vache qui rit et Muf&Wuf. Mélusine et Merlin sont toujours en forme, un peu "ramollis" par les fortes chaleurs, mais à part ça tout va bien. Bisous moustachus à tous !
  5. C'est avec du retard que je vous annonce le triste départ d'Henri Vache qui Rit. Voici les explications de Muf&Wuf : "Nous avons du laisser partir chez le vétérinaire henri Vache qui-rit lundi 12/06/2017 Il a eu plusieurs soucis au niveau du ventre, un abcès, puis une blessure ( pose d'agrafes ) qui s'était bien remise, ensuite il a eu une inflammation du canal spermatique, la zone a fini par nécroser la nécrose avait été combattu, il avait été endormi sous anesthésie flash, les derniers restes de tissus nécrosés enlevés puis repose d'agrafes. au début c'était encourageant mais henri a fait sauter toutes les agrafes, cela n'avait pas cicatrisé et il a commencé a entamer les tissus qui avaient de nouveau nécrosés, il n'y avait plus de chirurgie possible et il avait beaucoup maigrit, nous l'avons laissé partir" Doux envol petit fromage ... Merci à Muf&Wuf d'avoir donné les meilleurs soins et tout leur amour à Henri.
  6. Je compatis à ta peine, tout s’enchaîne coup sur coup, pas le temps de faire son deuil qu'un autre drame survient.... Lolotte, p'tite nouille, bon voyage... Courage, Justine.
  7. Nanga a vécu une superbe vie grâce à toi, 35 mois, c'est un record ! Bisous moustachus de Mélusine et Merlin.
  8. Foutue fistule ! Courage à Ghibli et à vous, dur dur de voir ce genre de chose sur nos loulous ! Heureusement, il a un moral d'acier le p'tit père.
  9. Ah non Nanga tu arrêtes ça de suite ! Hop hop hop, ordre de Tata-Mandine ! *croisage de doigts et incantations magiques*
  10. Oh non Nup-Nup ! Faut battre cette tumeur et rebooster ces poumons, hop hop hop ! Au top Papy-Nanga, on vise les 3 ans mon bonhomme ! Ici, Mélusine et Merlin pètent le feu, pas le moindre tracas
  11. AAaaaah voilà des nouvelles encourageantes pour la suite ! Autre bonne nouvelle : Kal-El et son copain Moka ont trouvé une chouette famille 1000 mercis à Charlotte Choucha du Coffre à Rêves pour ton aide précieuse (si tu passes par là)
  12. Bonsoir, je me permets de copier ici le message publié sur un groupe FB par Cécilia, adoptante de Kal-El, qui souhaite replacer ses rats : "Salut à tous. Si je vous écris ici c'est malheureusement pour replacer mes ratous. Je vous met une partie du message envoyé aux éleveuses qui retranscrit bien mes sentiments; je t'avoue que je ne me sens plus complice avec eux. J'en suis à ne leur donner que à manger et à boire. Ils ne sortent plus vraiment et c'est franchement pas bien pour eux. le fait que j'ai de moins en moins de temps pour eux je sens qu'ils sont pas bien...Ils ont besoin d'attention et jpe pas leur en donner. Au début malgré la perte de motivation je m'occupais quand même bien d'eux parce que j'avais du temps mais maintenant je ne suis plus là les weekends, et la semaine si je ne bosse pas je cherche des stages ou révise le cap. Et en juillet je ne serait de passage que les weekends. Je suis de grenoble mais à partir de début/mi avril les ratous seront en fa chez une des éleveuses (charlotte du coffre à rêves) qui est en région parisienne. Pour le co-voiturage il faudra voir avec elle mais je pense que oui car elle le pratique pour les adoptions. Les personnes souhaitant adopter devront discuter avec moi et avec les éleveuses pour être certaine de leur sérieux. Les ratous sont 3 mâles: Moka, kal-el et movano (le 4ème a déjà trouvé sa place). Moka est hooded standard lisse champagne, née le 12 avril 2015 et fils de PAD eldarion et CRV Mélofée. C'est un dominant bonne patte, pas méchant. Kal-el est hymalayen dumbo rex et fils de krl nanga-parbat gerard et DTC Lhotse et est né le 1er juillet 2015. A la base un dominé mais plus sous-chef du dominant depuis qu'ils sont 4 .Movano est agouti hooded étoilé rex dumbo et est né le, 3 août 2016, fils de crv smaug et prh moonlight. C'est un dominé qui se laisse plutôt bien dominer en général, gourmant comme les autres. Pour l'âge des parents et si portée voulut ils viennent de rateries sérieuses donc tout a été fait dans les règles. J'accepte les critiques mais m'en veut déjà assez comme ça, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas une décision prise à la légère. (et j'aimerai qu'on reste civilisé pour le bon placement de ces ratous, c'est le but). Merci vraiment."
  13. Merci pour ces dernières nouvelles, ça a l'air d'être en bonne voie ! C'est vraiment top de pouvoir compter sur une véto et une asv aussi disponibles, compréhensives et compétentes.
  14. Yeaaah Tropetit a vaincu ! Ghibli a bien fondu dis donc (le comble pour un fromage !), j'espère que ces soucis de dents s'arrangeront vite ! Des bisous aux loulous (et à ta véto !)
  15. Pauv' P'tit Père... Allez Ghibli on attaque les noix, les noisettes etc etc !
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.