Jump to content

Ratounesque

Membre
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

About Ratounesque

  • Rank
    Rattus Curius

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Paris
  • Nombre de rats
    4
  • Ratlover since
    2011

Recent Profile Visitors

370 profile views
  1. Jamais 2 sans 3 il parait... Une nouvelle masse est apparue depuis quelques jours sur Aïko... C'est reparti
  2. Hello, Ici tout va bien. Merlin a rencontré les 3 gros et ça s'est très bien passé. Aucun signe d'agressivité, il les embête de temps en temps à leur sauter dessus ou à vouloir jouer alors qu'eux veulent dormir XD C'est une vraie pile électrique, il ne s'arrête jamais, il veut faire tout le temps des bisous bref il est adorable !
  3. Retour du véto : invasion de poux ! C'est super à quelques jours de récupérer le nouveau loulou Bref, rien de grave en somme ! Bon Tibalt a hurlé tout ce qu'il pouvait lors de l’osculation, toute la clinique a dû l'entendre
  4. Oh... Bon voyage à elle et courage à toi pour cette épreuve
  5. Vétérinaire pour Tibalt mardi (priez pour que je ne bosse pas... Merci la cheffe de service qui donne les plannings au dernier moment...) Depuis quelques temps il a des "trous" dans le pelage. C'est un peu circulaire donc j'ai pensé à la teigne . Il n'a jamais été très poilu sur le dos donc je me suis pas trop inquiétée. Mais là, ça s'accélère depuis quelques temps. J'avoue que mis à part des poux, je n'ai jamais été confrontée à d'autres problèmes de peau !
  6. Ooooh ils sont magnifiques ! Bravo pour tes photos !
  7. Fils et agrafes enlevés ! Je crois que je suis encore plus contente que lui, il a été INSUPPORTABLE ! Donc ben faut surveiller et palper... mais il va bien et c'est le principal !
  8. ohlala la pauvre... beaucoup de courage et de bonnes ondes !
  9. Désolée je suis pas venue sur sfra ces derniers jours. Tout est ok pour moi
  10. C'est ce que la véto me disait... Elle a essayé d'enlever au maximum, il a une belle cicatrice. Pour le moment, il n'a pas touché à ses fils et agrafes. Croisons les doigts !
  11. Retour à la maison hier soir, Aïko va bien ! Il n'a pas -encore- touché à ses fils, on croise les doigts ! Il est d'une humeur massacrante, c'est un plaisir ! On opte pour une récidive de la tumeur, surtout que c'était pratiquement au même endroit... Donc pas d'analyse.
  12. Bah cette fois-ci j'en ferais pas grand chose de l'analyse ! C'est... original de bouffer sa cica
  13. Aïko se fait de nouveau opérer lundi... Je ne sais pas si je fais de nouveau analyser ou pas mais j'ai peur, que si je n'analyse pas, de passer à côté de qqch. Bref, c'est pas la joie ici et en plus il a chopé la véto au doigt ce couillon
  14. Bon... Aïko a une nouvelle masse juste à côté de sa cicatrice. C'est tout petit, à peine palpable. Vétérinaire mercredi matin....
  15. Aïko se remet bien de son opération, il était pas mal fatigué au début mais c'est parti petit à petit... Maintenant il apprend au petit nouveau à faire des bêtises J'ai pu parler à ma véto (c'est sa collègue qui a opéré Aïko), elle m'a dit qu'effectivement il y a de fortes chances que ça se redéveloppe au même endroit et que ça pouvait être très embêtant à la longue même si c'est bénin. Je le palpe régulièrement et il commence à en avoir marre. Pour le moment, le principal est qu'il soit en bonne santé et avec un peu de chance cette satanée tumeur ne reviendra pas !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.