Jump to content

Jaelle

Membre
  • Content Count

    75
  • Joined

  • Last visited

About Jaelle

  • Rank
    Rattus Curius

Profile Fields

  • Location
    Montréal, Québec
  • Rat count
    12

Contact Methods

  • Site perso
    http://rat-zia.frbb.net/index.forum
  1. Il y a peu de chances... Trop de divergences d'opinions moi et elle!
  2. Oui, c'est d'elle que j'ai eu mes premiers rats, c'est elle qui m'a fait connaître se merveilleux petit animal!
  3. Vu maman lisse, aucune chance pour du double rex. Je le répète, je suis certaine qu'ils sont nus! Si je gagne, je peux avoir un des petits laiderons nus tout orange? :wub2: :wub2: :wub2:
  4. Tes bizarres, moi je vote siamois foncé! Chanceuse! :wub2:
  5. Vous voulez des bébés socialisés? Macadam a décidé d'aider à la toilette des bébés!!! (sous haute supervision bien sûr, mais elle est pas mal douce, elle les léchait!!!)
  6. Oh!!! ze veux la 11!!! :wub2: Tu livres au Québec ou il faut aller la chercher?
  7. Non mais, c'est du VOL!!! :oh: :oh: :oh: Je prendrais bien tous les autres par contre... :wub2:
  8. Bon, enfin des photos! Les filles (2 siamoises lisses, 2 noires self lisses, 1 noire berkshire rex): Les gars (2 siamois lisses, 1 noir self lisse, 2 noirs self rex): Et la gang!
  9. Les bébés nus ont toujours l'air rex! C'est que le rex ne se porte pas, (bon, il existe une forme de rex très rare à ce que j'ai pu lire qui peut se porter...) alors il aurait fallu que l'un des deux parents soit rex pour avoir des bébés rex. Papa est soit nu ou double-rex, mais s'il était double-rex, toute la portée serait rex, alors je vote nu, et maman doit être porteuse nu.
  10. Bah, ils ont aussi les beaux côtés, heuresement!
  11. J'ai toujours détesté tous les rongeurs, des petites bêtes nerveuses qui ne pensent qu'à se sauver ou à mordre... Jusqu'à ce qu'une fille avec qui je fesais de l'agilité me fasse découvrir ses rats: coup de foudre instantané! C'est comme de minis-chiens! :wub2:
  12. Ça c'est une chance! Dans les 6 noirs, 5 semblent self! Mais évidement, la seule qui n'est pas self est la rex... Ils grossissent bien, maman est une soie, je peux la flatter et toucher aux bébés même quand elle allaite, sans qu'elle bouge du tout ni qu'elle soit nerveuse! :wub2: Et c'est mes premiers bébés rex, j'ai hâte de voir ça, ils sont trop mignon quand ils sont petits, de vrais peits oursons! :wub2:
  13. Adorables les bébés!!! À voir les parents par contre, pas grand chance pour du rex, mais plutôt des bébés nus! :wub2:
  14. Donc, si par miracle j'arriverais à produire un beau blaze platine avec Praline, je pourrais le reproduire avec une femelle topze et j'aurais des chances?
  15. Bon, ce n'était pas dans mes plans de faire des petits topaze, mais je craque sur leur bouille orange! Alors je n'ai pas trop lu sur le sujet, contrairement aux bleus et aux siamois. Mais sur ce que je vois jusqu'à maintennt, la seule chose qui semble donner du topaze, c'est d'accoupler 2 topazes ensemble? Et si les deux topazes sont lisses, oreilles régulières et self, comment je ferais pour avoir du dumbo, du blaze ou du rex? Parce que si j'ai bien compris, si j'accouple un topaze avec disons un noir, j'obtiens du agouti et du fawn, et si j'accouple un de ses fawn là avec un topaze, je n'obtiens que du fawn?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.