Jump to content

Colibri

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Colibri

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Wasselonne
  1. Je dois aussi vous dire qu'avant il n'a jamais été manipulé, merci pour vos conseils !
  2. Mon vétérinaire s'y connait du moins je pense car j'ai fais bien attention à ce qu'il prenne le gaz et non l'injection... Je pense que je vais y réfléchir .... Parce que je me doute qu'il ne doit pas se sentir bien ....
  3. Honnêtement j'aimerai bien et le prix ne me dérange pas vraiment... c'est juste que j'ai perdu un rat il y a un mois mort de cette opération et je suis un peu traumatisée si je puis dire, d'autant plus qu'il m'a l'air pas en forme. Il n'est pas malade selon le véto mais n'est pas de bonne constitution et j'ai peur qu'il y reste ... N'y a t'il pas un autre moyen ?
  4. Veuillez m'excuser je ne trouve pas le bouton éditer ... je voulais juste ajouter que je n'ai payé aucun rat, quand je dis sauvetage c'est trouvé ou récupéré. Je ne suis pas du genre à cautionner la bétise des gens qui veulent se faire de l'argent en se déresponsabilisant de la vie de l'animal . Merci d'avance.
  5. Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai des rats chez moi et tous sont issus de sauvetage. J'en ai actuellement 16 répartis dans une grande volière, une savic ( pour les petits nouveaux pour la quarantaine ) et une cage xl pour furet la toute grande. Ils vont globalement tous bien et reprennent tous confiance avec le temps chacun à son rythme. Mais voilà Albus ( un albinos je pense qu'il doit avoir 6 mois et récupéré à un arrêt d'élevage pour reptile ) me pose problème. Je vous explique ... Je regarde souvent les annonces et bien souvent il y a des arrêts d'élevage de reptiles où les propriétaires se débarrassent de nombreux rats. Cette fois ci j'ai réussi avec un ami à en placer 18 en FA et j'en ai gardé 4 ( trois mâles et une femelle. ). Albus faisait partis des mâles et est le seul à me poser le soucis. Il s'attaque à tout ce qui bouge ( sauf au deux petits que j'ai mis avec lui dans une cage assez grande en attendant que je puisse les intégrer à ma troupe ). Il mange les étages, le mobilier que je lui met, gonfle les poils quand j'essaie une intégration en terrain neutre et attaque en quelques secondes gravement mes autres loulous. Il refuse le contact humain ( ce que je peux comprendre ) et mord énormément. J'ai tout essayé ( lui parler gentiment à travers la cage, lui donner à la main des friandises, essayer de le sortir malgré le fait qu'il mord à tort et à travers ). Mais on en est toujours au même point après plus d'un mois .... Je ne perds pas patience loin de là mais je souhaiterai avoir des témoignages ou astuces pouvant m'aider à lui redonner confiance. Merci d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.