Jump to content

Iason

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About Iason

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Chambéry
  1. D'accord merci et Ficelle est un chat d'appartement-canapé la seule chose qu'il est jamais chassé c'est des mouches....à part sa il a peur de tout : enfant, hauteur (sisi il a peur de la hauteur d'un bacon au 1er étage), inconnu ... il a même peur d'aller sur le pallier ...(je vous laisse imaginez les sorties veto)
  2. Bonjour, Voici mon dilemme : d'ici un mois jai l'occasion d'adopter 2 loulous.... Mais en octobre prochain je vais héberger Ficelle un chat agée de 8ans pdt 1 mois (voyage en mongolie de ma mère) et j'ai un petit appartement avec 1 grande pièce ... passera ou passera pas ? Techniquement pendant leurs sorties ou quand je suis pas là je peut les séparer (chat dans la grande pièce et la cage dans le couloir et inversement lors des sorties). Mais mon couloir est tout petit donc sa m'atriste un peu de mettre les loulou ou ficelle dedans pendant une longue période. Après quand je serai là j'espere pouvoir mettre tout le monde ensemble (fin je sort pas les loulous de la cage je suis pas suicidaire nan plus). Ma plus grande question serai pour la nuit ... si je coince la cage pour être sur que le chat la renverse pas je peut garder tout le petit monde ? A noter que Ficelle est très grand pour un chat mais aussi trèèèèèèèès peureux ( adulte il a reussi à avoir peur d'un chaton --') que chez ma mère il dort la nuit et qu'il a connu un hamster dans les 1er années de sa vie (mais pas souvent ! hamster => chambre , le chat => le reste). Et si la nuit passe sans problème pourrais-je aussi les laisser dans la même pièces sans surveillance ou est-ce trop risqué ? (je préférerai largement mettre les loulou dans le couloir mais il fait sombre j'ai peur de déranger leurs cycles jour/nuitsi ils dorment le jour dans un pièce sombre.) Et je me demandai si la cohabitation se passera mieu si je fait quelques aller retour entre chez ma mère et chez moi se qui permettrai qu'ils connaissent les odeurs les-un les-autres avant même de se rencontrer. Alors possible ou pas ? Merci d'avance pour les réponses. Iason Désolé pour les fautes d'orthographes.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.