Jump to content

Titouille78

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Titouille78

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 05/11/1983

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Versailles
  • Nombre de rats
    2 dont un qui est parti le 25 07 16
  • Ratlover since
    Aout 2015
  1. Bonjour, Je suis à la recherche de deux mâles (rat bien sur lol ). J'ai perdu ma petite Glu (de son nom Pok) la semaine dernière :-( et son frère de cœur Simba se retrouve du coup tout seul. Il est âgé d'un an et est encore jeune. Donc je souhaiterai trouver deux mâles pour lui tenir compagnie dans sa tranche d'age, après bien sur une période de quarantaine et d’intégration. Je n'ai pas de préférence dans la race du loulou... poil lisse; frisé lol petite, grande oreille hihi Je ne fais pas de repro et je ne compte pas en faire, de toute façon entre mâle cela risque d’être difficile et cela ne m’intéresse pas. Je préfère laisser cela aux pros Simba vit du coup dans sa pièce (une chambre) la cage est quasi ouverte H24 donc il a un grand terrain d'exploration, canapé, tunnel, boite à chaussure etc...Mélange maison bio + petite gourmandise à coté. Et je viens des Yvelines. Voili voilou
  2. Bonjour, Titouille avait un mois et demi et Pok a peut être plus de quatre mois en tout cas il est plus grand et gros que l'était Titouille. Je les ai eux au même endroit à deux jours près et ils étaient déjà ensemble la bas. Je les ai fait se rencontrer en terrain neutre comme on me l'avait indiqué la cage avait été nettoyée entièrement. Ils se sont chamailler mais pas bcp quand un marché sur la queue de l'autre ou essayé de piquer la friandise de l'autre. Il y'a eu des petit couinement quand ils étaient dans leur maisonnette car Pol étant plus volumineux et pas très docile mais pour moi ce n'étais rien de bien méchant, car Pol faisait la toilette de Titouille, ils dormaient coller coller ensembles. Titouille n'avait aucune blessure ca j'en suis sur a 99%. Par contre Titouille était un peu plus sociable que Pok, il sortait montait sur moi que Pok je le trouve peut-être plus stresser car lors des sorties encore maintenant il ne va pas bouger de son bac il va monter sur le rebord et n'ose pas descendre quand j'essaie de lui mettre une friandise il va la sentir de loin se mettre sur le rebord et avec ses pattes de devant ils s'étire pour la chopper mais en aucun cas il sortira. Par contre des que la cage est refermé il est beaucoup plus speed grimpe les barreaux. Enfin voila je suis sur le forum rats aussi et pareil on m'a dit que ca devait être à cause de l'intégration, j'ai fais comme on me l'avait dit je pensais bien faire mais apparemment non je m'y suis mal prise. Est-ce que ca peut-être aussi du faite que la veille j'ai mis un Tee-shirt dans le cage pour leur nid ? Ma question peut paraître con mais étant novice je pose quand même.
  3. je les ai déjà entendu mais c'était rien de méchant, l'un marché sur la queue de l'autre ou se piquer les friandises donc sa couiner un peu la. Mais la j avais des gouttes de sang hors de la cage...
  4. Bonjour, voila cela fait deux semaines que j'ai (j'avais) mes rats deux mâles. Ce matin en allant les voir pour leur dire bonjour je vois des taches de sang sur l'étagère sur leur maisonnette, je vois mon Pok qui sort de la maison et derrière lui je vois le petit corps de mon Titouille sans vie avec le ventre en sang. Je me suis mise à pleurer bref, je m en veux car pour moi j'ai échoué, je n'ai absolument rien entendu cette nuit. Je ne comprend pas pourquoi et surtout je ne sais surtout pas comment être avec mon Pok je lui en veux, je ne sais pas du tout comment réagir ? Que faire ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.