Jump to content

darcksoul

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About darcksoul

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    bordeaux
  1. Un grand merci à tous. ce matin on as entendu du bruit au rez de chaussé, elle est apparemment descendu par le compteur Electrique ! Elle est plus trop blanche tellement elle à ramené de poussière mais toujours aussi mignonne. Encore merci de votre aide!
  2. . J'ai tout mis en place (sa cage ouverte, sa copine dans une autre cage à coté et le piège en espérant qu elle bougeras... mais la on est à bout de nerf est complètement fatigué je vais au lit en priant qu'elle sorte....)
  3. on gratte doucement la ou elle est rentrée et on l'appel mais elle ne montre toujours pas le bout de son nez. J'ai prévenu un voisin, l'autre est absent ... on commence à paniquer la....
  4. Mais c'est tellement grand la dessous... On ne l'a toujours pas revue...
  5. Donc on vois en premier le gros trou du mur (que j'ai agrandi pour mieux voir) celui par lequel elle est rentré et le second au dessous au niveau des tuyaux la on l'a aperçue pour la dernière fois (que l'on a agrandis aussi)
  6. https://drive.google.com/file/d/199_OKu5qv-8gQnas5SMFYwo94O4P9IWzrw/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/1twhOemQZDo1NXPIZeZOtfTcYK8bqX0hzhw/view?usp=sharing voici le lien des deux photos si celle d'avant ne fonctionnent pas....
  7. Bonjour. Je m'excuse de faire un énième sujet la dessus mais je desepère depuis hier soir. Je viens de déménager récemment dans notre nouvel appart et je décide de lâcher mes deux rattes dans les toilettes alors que j'y suis (grande toilettes avec lavabo). Lorsque tout d'un coup je m’inquiète de ne plus les voir je j'aperçois les fesses de la plus grosse dans le trou ds un mur. Sous le lavabo, il y a un trou ds le mur en placo (quasiment tt les mur sont en placo) et elle est rentré dedans. Je suis arrivé à la faire ressortir avec de la nourriture, mais la seconde (la plus petite était introuvable) Grosse panique on l'appel gratte pour qu'elle vienne et la on l'appercois dans un autre trou juste en dessous du premier au bout d'une heure mais elle n'arrive plus a sortir (elle à essayée plusieurs fois) Alors on déboîte la latte, agrandis le trou avec une lime et on l'apperçoie une dernière fois avant qu'elle se re barre. (Les photos au dessous permettrons de mieux comprendre) on a attendu jusqu’à 2h du mat mais toujours rien. On décide donc de mettre de la farine autour du trou, de la nourriture pas loin, une boite avec des serviettes et de la nourriture dedans ainsi que la cage avec sa copine à l’intérieur pour l'attirer on est allé voir plusieurs fois dans la nuit mais elle n'est apparemment pas ressortie. La on est devant de trou a toujours l'appeler mais elle ne viens plus. Le problème est que il y a de l'espace entre le parquet et l'isolant ds tt l'appart apparemment donc elle peux se balader pendant des heures. On va aller acheter un piège à rat mais a par ça je n'ai aucune idée.... nous somme en panique........ Merci, Merci de votre aide !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.