Aller au contenu

melally

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de melally

  • Rang
    Rattus Debutus
  • Date de naissance 26/11/1983

Mes informations

  • Localisation
    78
  • Nombre de rats
    3 maloux
  • Ratouphile depuis
    2002

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. ----TRAME REPRODUCTEUR---- Nom du/de la Candidat(e) : Bekafoin * Description : Dumbo Irish Agouti * Provenance : chez Rattounette * Généalogie: portée ABC Pyrene x Jinx chez stallion -> ICI * Numéro d'inscription au LORD: il faut que je reussisse à remettre la main sur mes identifiants et je pourrais remettre ça à jour.. EDIT MODO: Il y est déjà -> ICI * Date de naissance : le 07 septembre 2008 * Poids à la saillie : 660 g d'amour.. * Autres informations: Mon véto est en depression ... Santé RAS ( à part un petit kyste sebacé de rien du tout) * Caractère : Bekafoin est assez mou , placide. Il vit chez moi avec son frère , Gnafron et depuis peu ( en cours d'integration d'ailleurs..) Bigoudi. Bekafoin est plutot dominé , mais le vit bien . Plus jeune, il etait plutot timide avec les humains et ne pensait qu'à manger et se promener. En vieillissant il réclame sa part de calins et grimpe volontiers le canapé pour se vautrer sur mes genoux... * Porteur(se) : alors alors... question epineuse pour moi , donc c'est Rattounette qui m'a repondu qu'il porte le mock mink, il porte le RED, il a une chance sur deux de porter le mink Du coté du bleu russe il ya une probabilité mais il faut qu'elle recalcule * Première portée ? oui Sa future princesse : * description : Je n'ai pas de demande physique particulière , une petite dumbo le fera craquer surement plus . Par contre je souhaite une ratte d'un bon gabarit pour conserver la jolie taille de Bekafoin. Une belle généalogie pour être à la hauteur de la sienne serait un plus bien sur. * porteur(se) : faite vos propositions * âge et poids à la saillie : je repete "grand gabarit" et 5/7 mois si premiere portée. * details supplémentaires : une santé de fer , un super caractere , bref une perle... Informations complémentaires : * date de saillie envisagée : pas avant aout pour que Bekafoin soit bien "installé" dans la nouvelle cage à 3 * trajets possibles : * conditions de saillie : Ma seule exigence est que Bekafoin reste à la maison pour la saillie. Quarantaine garantie , les calinoux et tout et tout aussi pour la petite puce que j'accueillerais. * raisons de la portée : Bekafoin est une creme , son frère aussi ( avec un caractere radicalement different certe..) , ils sont beaux, avec une santé de fer , ça serait trop bête de perdre ça ... * Vos coordonnées * contact par mp ou mail ( marianne_chouchou35@hotmail.com) Je ne mords pas , vous pouvez aussi venir voir la bête chez moi dans le 78 quand vous voulez Place aux images du play boy !!!
  2. melally

    ABC Pyrene x Jinx chez stallion

    up up J'ai profité d'une seance photos pour venir donner quelques nouvelles des deux gros puants qui sont chez moi ... Alors ça vieilli plutot chouette ici , mon véto est en depression avec des rats comme ça , c'est jamais malade , ça fait ( presque ) pas de betises... Bientot je vais integrer un nouveau copain à la cage. Gnafron est toujours tres collant avec les humains , il n'aime pas les autres animaux et a un coté un peu " jaloux " quand son frerot cherche les calins. Bekafoin est un mou , il aime se percher et observer. avec l'age il est plus proche de moi , il aime les calins , il se pose sur moi et attend que ça se passe. place aux images... Bekafoin Gnafron Le gros bidou ( et ma belle tete.. ) Avec le nouveau copain Venez donner des news des frangins frangines.. Je vais poster une annonce pour faire repro Bekafoin..
  3. melally

    FAC TwikiXxXLEO Gustin

    Bravo Twiki !!!! 3 maloux c'est le minimum syndical!!
  4. melally

    comportement bizarre

    Je viens apporter mon experience par rapport à ce phenomene.. Ma petite Tinga a eu une infection uterine aussi , pue qui s'ecoulait , etc... Tres vite j'ai été chez le véto ,elle a été sous antibio et il y'avait moins d'ecoulement . J'etais contente. Sauf que je remarquais un comportement "bizare" aussi. Elle tombait sur le coté , elle marchait en rond , ne prenais plus rien dans ses pattes . En realité c'etait lié a l'infection qui se généralisait. L'uterus forme comme une "poche" qu'il est difficile de "vider" quand cela est infecté. Le véto ( mon bon , pas celui qui l'a soigné sur le lieu de mes vacances... ) m'a expliqué que dans pareils cas il faut les mettre sous stimulation hormonale pour que l'uterus " s'ouvre" et soit plus facile à soigner. Tinga a été hospi, trop tard, elle est partie sur le nuage .. J'espere qu'il en sera autrement pour la puce de ton amie..
  5. melally

    ABC Pyrene x Jinx chez stallion

    moi j'aimerais bien qu'ils soient comme leur soeur , des que la cage est ouverte il faut les avoir à l'oeil , surtout Gnafron , il est capable de se carapater en un rien de temps , tres explorateur ! mais je suis contente ils ne sont pas destructeur , aucun grignotage malveillant tres jolie as de pique
  6. melally

    ABC Pyrene x Jinx chez stallion

    bon je vois que ce post n'inspire personne ........ dommage , j'etais quand meme pas la seule à adopter sur cette portée alors comme promis des photos des monstres Bekafoin à l'affut Gnafron je compte sur vous pour faire un peu vivre ce topic (cliquer sur la photo pour l'agrandir )
  7. Bon voila , aujourd'hui la marmaillle a 6 mois alors je trouvais sympa de faire un petit topic pour savoir ce que sont devenu les ratoux . Chez moi , les deux seuls males lisses de la portée : Bekafoin et Gnafron Deja deux beaux gabarit , ils ont un caractere en or . Gnafron a gardé son coté baroudeur , j'ai peur de rien , il passe son temps à explorer mais est assez proche de l'humain aussi . Bekafoin lui c'est autre chose ...... lol . il est abonné au sieste pendant les sorties , il ne suit son frere que si il y'a de la bouffe a la clé , il aime les papouilles . son jeux favori c'est de se faire aspirer les moustache que je passe l'aspi pres de leur cage. voila voila assez parlé , place aux photos : ( qui date un peu ..... ) bekafoin: j'en remettrais d'autres plus actuelles des que je pourrais , je compte sur vous pour donner des nouvelles egalement
  8. melally

    ABC Pyrène & Jinx chez stallion

    oui ça y'est ils sont bien installés . premiere rencontre avec le chien ,une lechouille enorme chacun et voila ça a l'air d'aller. le chat a decouvert une nouvelle passion , regarder la cage, une espece de nouvelle télé. sinon Gnafron a deja explorer toute la cage pendant que Bekafoin s'est planqué dans un tuyau avec un grain de mais et pour roupiller .... ils sont adorable et tout doux, ça sent bon le bébé rat ..... des photos plus tard promis
  9. melally

    ABC Pyrène & Jinx chez stallion

    alors ça sera Gnafron , Bekafoin et Gnafron .....
  10. melally

    ABC Pyrène & Jinx chez stallion

    oh merci rattounette, ils sont magnifiques ces petits malous !! bien gras comme il faut bon pour le petit noir , j'hesite entre Othello et Gniafron (orthographe pas sure .. ).
  11. melally

    ABC Pyrène & Jinx chez stallion

    et les miens ? ? ? sont où ?? pas grave je les vois en vrai vendredi !!! ils seront baptisés Bekafoin ( le dumbo agouti ) et Othello ( le berkshire noir )
  12. melally

    ABC Pyrène & Jinx chez stallion

    je fond litteralement , ils sont superbes ces petits bouts , vivement les adoptions...... merci Linoam pour toutes ces belles photos, la tete de la maman
  13. melally

    ABC Pyrène & Jinx chez stallion

    Le gang des lisses : mes petits amours na moi !!!!!!! vivement le mode yeux ouverts....
  14. melally

    ABC Pyrène & Jinx chez stallion

    Ils sont magnifiques les lardons dodus!!! vite vite poussez petits poils !!!!
  15. melally

    ABC Pyrène & Jinx chez stallion

    c'est quand aujourd'hui alors??? on veut des photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos non?
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.