Jump to content

ektor

Membre
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

About ektor

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 09/15/1970

Profile Fields

  • Pronoun
    il
  • Location
    Narbonne
  • Rat count
    3
  • Rat owner since
    27 aout 2016
  • Passions
    Jeu de rôle, Reïki, Marche, Guitare...

Contact Methods

  • Site perso
    http://dtar.fr
  1. Seigneur que c'est choux ! Elle est magnifique cette photo
  2. La vie est faite de choix et d'épreuves. Vous vous en sortez bien toutes les deux, et ça c'est positif. Bon rétablissement et une petite pensée triste pour la soeurette de Devil.
  3. +1 *tap tap tap* une photo *tap tap tap* du bidou !!!
  4. Dans quel sens ce n'est pas bon signe ? C'est beaucoup par rapport à Dancing with the devil, ok, mais ça peut vouloir dire quoi ?
  5. Oui tout à fait ma remarque était purement théorique : Avec les rats sauvages, courte longévité, problèmes de santé font penser que l'espèce est "mal en point". À l'inverse, grâce au travail des rateries, on peut espérer améliorer le génome des rats domestiques. Par contre j'avais bien compris la situation que tu vivais, car ton premier post détaillait bien le tableau Et en fait il doit y avoir un sacré atavisme de crainte vis à vis de l'humain chez le rat sauvage !! Mais quand on voit sur le net tout ce qu'il est possible de faire pour "s'en débarrasser", ils on bien raison : il en va de leur survie. Alors, ils sont partis... Paix à leur âme.
  6. Peut-être est-ce moi qui ai mal compris le rôle des rateries ? Je vois que la plupart des personnes qui font cette activité essaie d'améliorer l'espèce. En terme de santé, mais aussi en terme de comportement. Donc j'en ai déduit que c'est justement le but... rendre le rat moins sauvage. Ai-je fait un contresens ?
  7. OK, bon, j'te rempli le questionnaire au petits oignons, tu verras
  8. Mais qu'est ce que c'est moignon Tu dois vivre des moments parfaits pendant ce temps
  9. C'est là qu'on voit que tout le travail effectué par les rateries sérieuses est plus qu'important !!
  10. Ça marche Douphie. j'calculais vite fait dans ma tite caboche : ça peut amener à une date d'adoption proche du 23 octobre ça non ? juste pour savoir si j'ai correctement appréhendé les différentes étapes.
  11. Tout a fait (moi aussi réponse tardive, mais c'est que j'ai pas l'habitude de ce fofo) Bon, je cherche à contacter Elyanna Ert, et on se tient au courant.
  12. Éventuellement je suis intéressé pour une pré-réservation...
  13. Bonjour, j'ai posté sur l'autre fil de l'autre portée. Comme je souaite que mes chouchous soient bien, je me dit que 3 serait un nombre d'individus correct ? Du coup si une fifille de cette portée est libre, je suis aussi intéressé. Au plaisir de rentrer en contact pour les formalités... dites moi ce que je dois faire
  14. Bonjour, je suis assez intéressé par les 2 fifilles si elles ne sont pas encore réservées... Quelles sont les conditions ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.