Jump to content

NIHAL

Membre
  • Content Count

    67
  • Joined

  • Last visited

About NIHAL

  • Rank
    Rattus Curius
  • Birthday 10/03/1992

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    Amiens, france
  • Rat count
    2
  • Rat owner since
    depuis le 12/10/2016
  • Passions
    je fait de la voile à haut niveau et mes ratou (j'essai de m'en occuper le mieux possible)
  1. ok merci beaucoup de votre reponse
  2. tres mignonne continue de bien grandir petite bouille et reste aussi proche de l'homme et couragea la maman
  3. ça fait un peu de temps qu'il est seul du coup et non il va très bien (il vit sa vit mange dort joue regarde bref il va très bien seul) ! il vie sur la cage de son frère dans une autre cage ! et il va bien mais même si je me lave les mains ils est comme même agressif envers nous (quand le vétérinaire l'as castre, il as dit qu'il allez bien ) et au retour a la maison il se laisser même grattouiller le cucu mais maintenant il est de nouveau agressif je ne comprend pas! qu'est ce qui se passe?
  4. bonjour, j'ai un énorme problème de 530g himalayens castré mais toujours agressif! bref castre en mars j'ai commencer en avril (fin) a remettre mes 2 rat en contact ; rien a faire rien as marche (bain , échange de litière , et bien sur avant ça sorti ensemble dans une pièce assez grande mais pas trop et ratproff! ) rien ne marche ca se fini en morsure avec sang par celui castre sur son frère! bref et le plus malheureux dans tous ça c'est que je me refait mordre pas le castre! donc je ne sais pas ce qu'il as ? avez vous deja eu pareil? que dois je faire? je pense reprendre 2 jeune pour le soumis et mordu par son frère mais qui avec nous est une crème (ils l'est avec tout le monde ) ont as le droit a des câlin , des papouille ,... est la bonne solution ? que puis-je faire pour l'autre? merci de vos futur réponses
  5. j;ai deja essayer melange d'odeur , schampoing meme si pas conseiller , pressentation tout doucement , etc .je ne peut rien faire et on as supposer que c'etais un AH car agressif envers nous et son compagnon de cage ( morssure a sang ) bref ils sont encore separer le non AH on s'en occupe de plus en plus mais il va tres bien donc pour le momment on en reste la car a chaque fois que on les met ensemble le non AH se fait mordre et en plus a cause du stress apres il s'epile. on va essayer au debut de l'année scolaire de lui remettre des compagnon en esperant que ca aille mieux. mais le AH est toujours agressif( avec nous) un peu moins mais toujours malgres la castratuion ( ca fait 2-3 mois qu'il est castre) bref pas normal . je sais pas quoi faire!
  6. alors voila je reviens car j'ai toujours un problème entre mes 2 ratou ! alors je rappelle coper c'est fait castre pour cause d’agressivité hormonale c'étais il y as 2 mois malheureusement impossible de las remettre ensemble quand je les sort il se battent (intégration difficile) voir même très difficile silver cherche a sentir le cucu de coper jusque la pas de soucis mais toujours au bout de 2 minute voir moins coper se retourne méchamment et se gonfle , marche en crabe et sa queue serpente et il siffle et immanquablement ceci dérape en bagarre et ça ne s’atténue pas ça s’amplifie même (jamais jusqu'au sang enfin pas pour le moment) . doit je laisser coper seul a vitam eternam? P.S.: coper recommence a nous mordre moins fort qu'avant mais il ne nous goutte pas il mord a sang . que dois je faire?
  7. ouuuuuh qu'ils sont choux trés hate de les voir quand ils auront les yeux ouvert
  8. bonjour les petits lardons qu'ils sont chou ! rater pour l'estimation (je rigolais )
  9. bravo pour les tout petits trop hâte de voir la couleur de leur poils!
  10. houu ils sont trop beau les petit le petit mec aux yeux foncée pourais pas etre un himalayen aux yeux dark rubis ? (je ne m'y connais pas beaucoup je n'ai jamais eu de petis chez moi!) bref donne nous des nouvelles bientôt
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.