Aller au contenu

Hasu

SRFApprenti RA
  • Compteur de contenus

    177
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hasu

  • Rang
    Rattus Interessus
  • Date de naissance 05/12/1992

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Brest
  • Nombre de rats
    3
  • Ratouphile depuis
    Mars 2017
  • Passions
    J'aime tout les animaux que les gens n'aiment pas, notamment les araignée! ;)

Visiteurs récents du profil

418 visualisations du profil
  1. Hasu

    4 sauvageons

    Miiiince tu peux toujours mettre un peu de farine sur le sol ici et là voir si il y a des traces de passage
  2. Hum ça pourrait m'intéresser moi. A voir avec le copain. Parce qu'avec 2 futurs rats là... Mais on va lettre la cage dans la pièce la plus grande finalement (depuis le temps que je dis qu'il faudrait faire comme ça)
  3. Hasu

    [RECHERCHE] [toute la France] 2 Mâles

    Je crois que le principal problème pour le castrer est sûrement son retard de croissance. Faudrait attendre un moment je pense avant qu'il atteigne un poids raisonnable pour le castrer.
  4. Hasu

    4 sauvageons

    Franchement plus je les vois tes loulous plus j'ai un doute avec le rat brun. J'ai montré tes photos au responsable du refuge où je fais du benevolat il trouve que ça serait plus des rats noirs. Queue plus grande que le corps et grandes oreilles est un moyen de les reconnaître.
  5. Ah mais ça augmente l'humidité alors? Parce qu'en faite j'ai déjà de gros soucis d'humidité dans mon appartement, je vais tout pour la baisser alors finalement c'est peut être pas une solution pour moi
  6. C'est beaucoup moins cher que ce que j'imaginais Oo. Mais du coup qu'es-ce qu'on peut utiliser comme produit? Je croyais que les huiles essentielles étaient nocifs? A quelle fréquence on peut utiliser ce purificateur?
  7. Hasu

    Le rat Nu

    Il y a 8 ans c'était peut-être moins a la monde non? Parce que le nus honnêtement ne restent pas longtemps en association de ce que j'ai vu.
  8. J'avais zappé cette technique, je pense que ça vaut le coup que je me renseigne sur le prix... Surtout qu'on est parti pour rester un moment dans un micro logement je pense
  9. Hasu

    Le rat Nu

    Après c'est sûr que si une raterie le ferait ça marcherait je pense et encore.... C'est la mode en ce moment, mais combien de temps va durer cette mode? C'est vrai que certains sont mignons je trouve mais d'autre avec une dégaine franchement bizarre Oo. Remarque j'aime bien les double rex bien déploilé, genre avec un petit duvet, ça donne un certains style je trouve
  10. Hasu

    Le rat Nu

    Honnêtement je te conseillerais d'être patiente et d'attendre d'en trouver un en association . Tu risques de te retrouver avec un rat vivant dans des conditions médiocres et peu sociable sinon. Quoi que en association ça peut être le cas niveau sociabilité mais au moins t'es prevenu.
  11. Hasu

    Le rat Nu

    Le problème du nu c'est qu'il présente des problèmes en lui même (comme la régulation de la température corporelle il me semble et une sensibilité aux maladies de peau), donc en soit faire naître du nu ne serait pas éthique si il est plus amené a avoir des problèmes malgré une bonne sélection.
  12. Hasu

    Le rat Nu

    En raterie ça peut arriver il me semble mais ça reste sur rare... À l'asbl l'association des minis nac il y avait un mâle castré je sais pas si il y est encore.. Mais oui si tu veux vraiment un nu faut mieux se tourner vers les associations.
  13. Hasu

    Le rat Nu

    Tu peux en trouver en association de temps en temps. Il me semble par exemple qu'il y a 2 femelles nues en ce moment à Larkencielle.
  14. Hasu

    4 sauvageons

    Ooooh non désolée pour toi tu sais il y a peut être un problème génétique? Ou la leptospirose ne tue pas les ratons jeunes? Ou une autre maladie?
  15. Je suis désolée pour toi , ça y ressemble fort en effet avec son petit poids et son âge qui pourrait correspondre... Malheureusement on peut rien faire contre cette maladie, elle peut être d'origine génétique et vue que les reproductions chez les fournisseurs sont pas contrôlés... Si tu souhaites continuer dans le monde du rat après cette première expérience, qui doit vraiment être très triste pour toi qui venait de l'accueillir, prends directement 2 rats. Je sais pas si tu souhaites toujours prendre ce rat chez le particulier mais j'aurais plutôt tendance à te conseiller de te tourner vers les raterie pour éviter une nouvelle expérience dans le genre...
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.