Aller au contenu

Rustina

SRFAdhérent
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rustina

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Nancy (54)
  • Nombre de rats
    3
  • Ratouphile depuis
    2018

Visiteurs récents du profil

232 visualisations du profil
  1. Je sais que tu guettes avec tes yeux ! Mais tu disais toi même que tu supposais sur les silvermans que les berk allaient être physiquement irish.. Un truc comme ça. Donc je me suis dis que c'etait discret au point de deduire plutot que voir vraiment. Ouai je viens d'apprendre pour les marquages, comme quoi
  2. Comment peut on expliquer que le marquage éclaircisse la couleur ? C'est propre au silverman ? Je n'avais jamais vu ou lu ça. C'est comme ça que tu en déduis tes marquages du coup ? Plus il est clair et plus le marquage est grand.. ?
  3. Je m'essaye à une reponse ! Les agoutis ayant le bidon plus clairs voire blanc par rapport aux bases noires qui sont unis de la tête aux pieds ; alors les marquages ne se verront pas tout de suite. J'ai raison ?
  4. Ton appareil n'a pas intérêt à mourir ! On aime les photos de ratons dorés canons ! Je suis torturée dans ma tête avec toutes ces magnifiques petites choses
  5. Rustina

    4 sauvageons

    Tant mieux ! Ça fait du bien ces bonnes nouvelles !
  6. Ah oui.. donc j'pense qu'il faut le voir en vrai pour comprendre mais alors sur des lardons de 1 jour.. Waouh
  7. C'est quoi l'histoire des moustaches ?
  8. Rustina

    Mes Loveurs :D

    Il est trop marrant avec ses big oreilles et sa bouille de bébé, ultra expressif, faudrait que je choppe une photo rigolote.
  9. Oui ils ont l'air bien grassouillets en plus
  10. welcome les tant attendus !!! Felicitations !
  11. Rustina

    Mes Loveurs :D

    Pee-Wee (Big Adventure) 7 semaines et demie a rejoint la cage des grands ce matin pour le plaisir de tout le monde, tas de rat câlin , intégration assez rapide après une petite quarantaine d'une semaine car il est encore tout jeune et je ne veux pas trop le laisser seul.
  12. Rustina

    PLS-DEL Lillabelle Ayame x PLS-DTC Blackbird Serenae

    Les montages sont tres bien faits. C'est rigolo la concordance entre les photos
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.