Jump to content
L'association SRFA vous souhaite une belle et heureuse année 2020 ! ×

Rustina

SRFAdhérent
  • Content Count

    482
  • Joined

  • Last visited

About Rustina

  • Rank
    Rattus Avertus
  • Birthday 09/22/1990

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    Nancy (54)
  • Rat count
    7
  • Rat owner since
    2018

Recent Profile Visitors

786 profile views
  1. Merci pour les conseils ! En fait j'ecrase les medocs sur une planche à decouper bien lisse et je mets la poudre dans des verres à shot et je peux ensuite prelever les 0.5. Ensuite je melange les trois bons dosages dans une demi cuillère de compote et franchement il mange tout ! Je suis rassurée là ca fonctionne vraiment bien. Pas de perte. Et le produit s'aspire plutot bien dans la seringue.
  2. Merci beaucoup ! J'ai dû le faire hier soir pour demarrer et au final ça a été. J'utilise une seringue pour la journée (faire mes doses matin et soir) et ensuite je jette pour ne pas depasser 24h. J'ai casser mon medoc sur une planche à decouper bien lisse et ca a été piur recuperer. Le coup du papier est pas mal aussi. Merci en tous cas
  3. Bonsoir à tous, J'aurais besoin de vos conseils. Je reviens de chez le véto car un des mes loulous à une otite. Le véto m'a prescrit une double antibiothérapie. Un des antibio est en comprimé. 1 comprimé de 75mg : dissoudre 1/4 de comprimé dans 0,5 ml et faire avaler 0,16 ml matin et soir. Tout ça ok mais ma question est : Comment réussissez vous à verser 1/4 de comprimé réduit en poudre dans une seringue utilisée habituellement pour les insulines (les petites vertes toutes fines), sans en mettre à côté ? Je me vois bien couper et écraser le médoc, mais je ne trouve pas d'idée pour récupérer cette petite poudre au complet et la reverser ensuite dans 0,5, puis l'aspirer avec la seringue sans en perdre les 3/4 L'autre antibio est liquide donc OUF. Et le 3ème médoc est un médoc de confort, d'habitude prescrit aux humains pour le mal des transports (le pauvre rat est tout penché..) et donc même bazard : 1/2 cp dans 0,5 ml et faire avaler 0,1 ml Merci de votre aide
  4. Déjà 1 an ! J'espère que ça va aller et que ce n'est qu'une inflammation en effet. Oui avec Lord Cobalt RAS, paix dans les menages depuis.
  5. Tout va bien pour la petite Pandora, la plus costaude des trois, aime beaucoup manger et mordre les barreaux. Elle est hyper joueuse et est la dominante de la mini troupe de 3. RAS niveau santé !
  6. Bonjour ! Des photos de Lord Cobalt qui va tout bien, son caractère s'est vraiment adoucit avec les autres. Il a pris un peu de poids depuis la castration mais c'est correct et je surveille. Il est un poil plus farouche avec moi mais peu importe tant qu'il n'y a plus de bagarres.
  7. Salut à tous, les poulettes vont très bien chez moi, RAS ! Et je suis bien contente de ça. Pas un soucis pour le moment, je croise bien fort les doigts pour que ça continue. Curieuses, mignonnes, à la cage tout le temps dès qu'il y a du monde. Tout est parfait ! Je ne les ai pas pesées mais elles sont bien proportionnées.
  8. Des sorties sur une table aménagée ?
  9. Je sais pas trop ce que Isi ou Ancalime vont te dire mais en arriver au point là, il faut tout stopper pendant au moins 3 semaines.. Tes rats vont ressentir ton stress, tu es une pile electrique dans cette situation, et vu que tu t'attends à chaque fois au pire, tu risques de communiquer ça, voire d'avoir un agissement qui le fait ressentir (je comprends bien hein). Mais la tu as essayé plusieurs fois de mettre et d'enlever, sans compter que la castration ou l'implant ça peut aller jusqu'à 1 mois avant que les effets se ressentent. Pour moi coup de bol 10 jours apres on voyait clairement la différence et encore ils sont restés tous sous anxiolytiques pendant 15 jours APRES réintégration. Ca va venir mais faut pas s'en rendre malade, là tu vas rentrer dans un cercle infernal alors tu devrais arreter les essais pendant 1 temps quand mm. Attends les avis des connaisseuses.
  10. Ok je viens de voir le post.. J'suis désolée pour toi encore
  11. Bon Anniversaire à eux ! toujours bien en forme jusque maintenant ! que ça continue
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.