Jump to content

Almondpalace

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Almondpalace

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Bourges, Cher

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ça marche, merci pour les infos! Y a-t-il quelqu'un vers qui me tourner pour le veto? Il me semble qu'il y a des annuaires qui tournent mais qu'il faut demander en MP?
  2. Merci pour les conseils. Bon, il semblerait que le sort en soit jeté! Par contre malgré toutes mes lectures je suis pas sure d'avoir compris : vu qu'il est pas dangereux avec Percy, juste casse pieds, je peux le remettre avec direct apres l'opération? Par contre j'attends un petit mois avant de retenter les présentations avec Noé?
  3. Merci pour ta réponse! J'hésitais parce que ça me semblait lourd comme opération mais je pense que c'est plus sage... Après il risque pas de se faire un peu victimiser par les autres? Parce que j'ai pas envie de castrer Percy qui est adorable ou Noé qui a l'air très fragile... Et est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un véto bien sur Bourges ou environ s'il vous plait? (J'ai une voiture) La mienne est sympa mais pas spécialisée NAC
  4. Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum bien que j'aie mes loulous depuis quelques mois. Petite présentation : j'ai trois mâles : - Percy, un bleu mignon comme tout, 8 mois. - Noé, Dumbo "beige" (je sais pas le terme exact) récupéré car prévu comme snack pour serpent (longue histoire mais il est un peu spécial bien que pas méchant, je l'adore. je sais pas son age mais adulte depuis un moment) -Et Merlin, albinos qui nous fait une grosse crise d'ado. Il a 9 mois. C'est au sujet de ce dernier que je vous écrit : Merlin a toujours eu tendance à beaucoup marquer, il est très actif. Assez tôt, il a eu des genre de "saletés" orange dans les poils, mais d'après le veto, juste du sébum. Sauf que depuis le sauvetage de Noé c'est la cata! L'intégration est impossible, j'ai lu des dizaines de messages, ça fait trois mois que j'essaie et j'ai l'impression que Merlin va l'égorger des qu'ils se rencontrent, même en terrain neutre! En plus il est devenu pénible avec son copain Percy, il l'empêche de manger les friandises, et l'asticote souvent (le retourne, se met sur sa tête...) et dernierement alors que je l'ai pris pour le remettre dans sa cage, il m'a mordue. Pas fort, mais ça m'a quand même choquée parce que c'est pas du tout son genre, il me fait confiance normalement... Il fait des mares de pipi partout des qu'il sort et ses poils j'ai l'impression que c'est de pire en pire, il souffle et s'herisse des qu'il est dehors. Pourtant Noé le nouveau ne va jamais là où Merlin sort... Donc apres tout ce pavé, ma question : à votre avis, dois je faire castrer Merlin? Il est pénible mais pas franchement dangereux donc j'hésite... Mais en attendant, Noé est tout seul et c'est pas une vie pour lui... Merci beaucoup de votre lecture et des conseils que vous pourriez me donner.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.