Aller au contenu

Loïk

SRFAdhérent
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Loïk

  • Rang
    Rattus Interessus

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    Compiègne, Oise

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Loïk

    DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18

    Je ne suis pas très présent en ce moment (cause déménagement, recherche de boulot, révision de concours), mais voici des petites news pour Tequila Gilgamesh. Mr va très bien. C'est un rat intelligent et joueur, un peu destructeur sur les bords (il ronge TOUT !!). Il se montre très curieux dès l'ouverture de la cage, grimpe facilement sur moi, mais pour les caresses, c'est uniquement quand il le décide. Avec la troupe, ça se passe bien. Il est toujours prêt à faire les 400 coups avec D4C (et ils sont inépuisables...). La seule ombre au tableau, c'est avec Pippin, mon dominant. Entre eux, le courant ne passe pas et les frictions ne sont pas rares. Rien d'ingerable mais c'est parfois pénible.
  2. Date du jour : 02/12/2018 Nom de naissance / Nom d'adoption : D4C Poids : 560 grammes Santé : Une petite plaie après une bagarre qui a très bien cicatrisé. RAS depuis. Caractère : Après un passage crise d'ado assez difficile à gérer, D4C s'est bien calmé il reste malgré tout un sacré chenapan, toujours près à faire des bêtises. Dans la cage, il est plutôt dominant sans être agressif. Il est très joueur, très taquin. Avec l'humain, pas de soucis particulier. Il se laisse attraper même si ce n'est pas trop son truc, se montre specialiste de la manucure à ses heures perdues. Reproduction : Non prévue. Autre : Il a tendance à l'embonpoint malgré un contrôle stricte de la nourriture. J'ai le même soucis avec son oncle Black Mamba. Le sang anglais donne des rats assez imposants, j'ai l'impression.
  3. Je suis désolé pour toi Isilna
  4. Ils sont tellement beaux Je t'en aurais bien pris un, mais l'homme n'est pas d'accord
  5. Retour de chez le vétérinaire pour D4C. Monsieur n'a pas fait le fier . Il était collé dans mon écharpe dès que la véto chercher à le prendre. Au final, rien de bien grave. Ce n'était pas un abcès, mais une belle plaie. Donc, retrait de la croûte avec désinfection puis soin local à la maison jusqu'à cicatrisation complète. Chose étonnante, D4C est exemplaire lors des soins et l'après-soin. Il se laisse faire et ne touche pas à la plaie après coup
  6. 480 grammes, en pleine crise d'ado et infatigable ! Il me met la cage sous tension permanente L'avant-dernier arrivé (Tequila Gilgamesh) s'est bien calmé, mais lui, il prend la relève puissance dix !
  7. La bonne nouvelle du jour: D4C a un bel abcès nécrosé juste sur le ventre. Forcément, à force d'emmerder le monde et de provoquer toutes les guerres dans la cage, ça devait arriver Donc rdv véto pour vérifier tout ça et avoir quelques conseils sur la conduite à tenir. Je suis ravi...
  8. Ils sont trop mignons *pas craquer, pas craquer*
  9. Date du jour : 14 octobre 2018 Nom de naissance / Nom d'adoption : A Melodia of Black Mamba Poids : 820 g (mais j'ai des doutes sur ma balance) Santé : RAS dans l'ensemble. Hormis son poids que je n'explique pas. Il reçoit la même quantité que les autres (15gr/rat) et je n'ai aucun surpoids chez les autres. Caractère : Solitaire et indépendant. Plutôt neutre dans la cage même s'il n'a pas apprécié l'arrivée cumulé de Tequila Gilgamesh et de D4C (avec qui il se montre parfois méchant). Avec l'humai, c'est toujours une tête de con Il pointe le bout de son nez à chaque ouverture de cage mais refuse que je le touche. Reproduction : / Autre : Black est un gros patapouf qui aime manger et dormir et surtout, que les autres lui foutent la paix ! Il est très souvent seul dans un coin de la cage et cela semble lui convenir.
  10. Ils sont bien mignons les lardons
  11. Loïk

    PLS-DEL Lillabelle Ayame x PLS-DTC Blackbird Serenae

    Une bien jolie portée
  12. Loïk

    DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18

    C'est la foire à la saucisse ici ! Non content de devoir gérer la crise d'ado de D4C, voilà que Tequila Gilgamesh s'est mit en tête de vouloir prendre les commandes de la troupe Ce qui n'est ABSOLUMENT PAS au goût de mes deux dominants (qui passe déjà beaucoup de temps à se voler dans les plumes soi dit en passant...). Résultat des courses, ça gueule à tout va à longueur de journée dans la cage. Pas encore d'effusion de sang mais ça se cherche beaucoup quand ils se croisent ou autre. Je gère et je reste zen en attendant la fin de la crise
  13. Je pense que je tiens ma première crise d'ado D4C est un rat très...envahissant. Ces derniers temps, il a fortement tendance à remettre la hiérarchie en question, à chercher d'un peu trop près les dominants. Rien de méchant, ça pouic un peu mais pas de violence. De toute façon, vu les poids lourd face à lui, il se fait rapidement remettre à sa place Avec moi, il est très curieux, très joueur, toujours le premier à l'ouverture de la cage. Par contre, câlin et manipulation, c'est pas son truc (il copie son oncle...).
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.