Jump to content

Ashram

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Ashram

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    sceaux

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. je l'espère aussi, les pauvres petits sont en train de déprimer et je ne peux rien faire pour changer ça, ça me fend le coeur
  2. c'était un élevage de serpent qui fermait, j'ai récupéré les rats pas encore sevrés et gratuitement, je n'ai aucune information sur l'endroit d'où ils viennents, j'ai vu l'annonce sur facebook il y a un peu moins d'un an et j'ai décidé de prendre les ratou (a l'époque j'avais un travail)
  3. Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille Informations : * noms : Splinter et Conan * Description : deux adorables frères, l'un noir irish, l'autre bleu irish * Provenance : sauvetage d'un elevage de serpent * Généalogie: * Numéro LORD : Splinter : INC48733M Conan : INC48732M * Date de naissance : 14/02/2017 * Autres informations: * Antécédents de santé : Splinter a fait un AVC et a besoin de produit pour nettoyer ses plaies Conan ne supporte pas la solitude et en devient aggressif, toujours avoir un compagnon avec lui Raisons conduisant au replacement : c'est a contre cœur que je vous contacte aujourd'hui afin de peut être vous donner mes deux ratous que je ne peux malheureusement plus garder. ayant perdu mon travail et risquant de me retrouver a la rue, je ne peux malheureusement plus payer les frais vétérinaire de mes deux bébés et il seras très difficile pour moi de leur payer a manger ou de la litière. Splinter et Conan sont deux adorable boule de poil, pleines d'amour et de tendresse, seulement voila, Splinter a fait un AVC, n'ayant pas l'argent de l'emmener chez le vétérinaire, j'ai du attendre d'économiser. depuis peu les bagarre joueuse entre mes deux ratous finissent en cri de douleur, Conan joue un peu trop violemment avec Splinter, le mordant a sang, aujourd'hui ils sont tout les deux séparés, mais étant seuls (Splinter dans une cage beaucoup trop petite pour lui) ils dépriment, et je les aime trop pour les laisser dans cette situation, c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour savoir s'il serait possible pour vous de les récupérer afin de leur donner une meilleure situation de vie Informations complémentaires * Conditions d'adoptions : avoir l'argent de vous en occupez, que vous me donnez des nouvelles assez souvent * Départements d'adoption possibles : tous si vous avez une voiture, mais de préférence assez proche de sceaux (92330) * Covoiturage possible ? pas de ma part en tout cas, je n'ai pas de voiture * Matériel fourni ? 3 cages, 2 spoutniks, une cage de transport *Vos coordonnées : elisanet7@gmail.com Photos :
  4. Bienvenue sur SRFA !

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.