Aller au contenu

BarkingHound

SRFAssoci'Actif
  • Compteur de contenus

    416
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BarkingHound

  • Rang
    Rattus Avertus
  • Date de naissance 27/12/1994

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    Valdoie
  • Nombre de rats
    3
  • Ratouphile depuis
    10 février 2017

Visiteurs récents du profil

392 visualisations du profil
  1. BarkingHound

    RSH Norbert X ETR Rapalje's Quattro Formaggi

    They are so cute !
  2. BarkingHound

    DEL-LIX Shoto x OPR-IND Siam

    Belle brochette de petiots, bienvenue à eux !
  3. BarkingHound

    Portée OPR-IND Minas Tirith - DEL-MOL Petit Requin Von Überwald

    Bienvenue aux petits requins !
  4. BarkingHound

    Ça fait trois jours qu'il boite, de + en +... :-/

    Désolé pour tes pertes récentes
  5. J'en suis comme prévu
  6. Moi aussi j'attends le mien
  7. BarkingHound

    Un évènement SRFA ?

    Voté !
  8. BarkingHound

    Comment/où acheter des rats sur Paris?

    C'est @Tani qui s'en occupe, donc tu peux lui demander plus d'infos ici ou par mp
  9. BarkingHound

    Comment/où acheter des rats sur Paris?

    Bonjour Le covoiturage est très commun pour les rats donc normalement tu dois pouvoir adopter (on préfère ce terme qu'acheter ) partout en France. Surtout que vivant à Paris c'est plutôt courant de trouver un covoiturage pour cette destination. Sinon tu as la raterie D'ombres Et de Lumière qui est situé à Paris. Tu trouveras toutes les infos dans la catégorie "Rateries" du forum. https://www.srfa.info/forums/forum/106-rateries/ Bonne journée
  10. BarkingHound

    Gros bouchons

    Les miennes aussi en sont tellement folles qu'elles le les planquent ^^' du coup tous les soirs je me retrouve à vider leur cachette pour les remettre dans la gamelle dans l'espoir qu'un jour elles arrêtent Generalement tu trouve rapidement la cachette (chez moi c'est une petite maison) vu la grosseur des bouchons Après comme dit Limë tu peux juste leur donner leur dose journalière si ça te perturbe qu'en libre service elles les planquent.
  11. BarkingHound

    Besoin de conseils svp

    Bonjour ! Il y a pas mal d'article sur le site pour répondre à tes questions Mais pour commencer, oui un rat seul est un rat triste. De plus si une cage est assez grande pour un, elle l'est généralement pour deux. Le budget nourriture n'augmente quasiment pas, seul le budget véto peut connaître une hausse. Pour l'adoption tu peux adopter dans une raterie partout en France, grâce aux convoiturages. Mais si tu préfères aller chercher toi-même tes rats, il y a 3 rateries dans le coin (si j'en oublie aucune) : Pour La Science tenu par @isilna à Lille, le Cerisier tenue par @Cerise à Nancy et les Nua'rats tenue par @nualan à Strasbourg. Les animaleries ne sont pas toutes pareilles, mais les élevages de grossiste chez lesquelles elles se fournissent oui. J'ai fait la bêtise d'adopter mes deux premières dans une animalerie qui me semblait respectable : bien sexés, bonne litière, cage spacieuse. Au final je me suis retrouvé avec une rate avec une peur bleue de la main et une rate avec des tumeurs mammaires à 9 mois à cause d'une santé plus fragile. Voici une liste d'article à lire pour répondre à tes autres questions : Toutes les rateries enregistrées sur notre site : https://www.srfa.info/forums/forum/106-rateries/ Tu peux te renseigner ainsi sur leur conditions d'adoptions. Si tu as d'autres questions, avant de les poser (parce que les questions actuelles sont des questions que l'on a très très souvent) je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum pour voir si on y a pas déjà répondu. Je t'invite de même à lire les autres articles que nous proposons Bonne lecture et bienvenue par ici !
  12. (Mais bon du coup la fonction recherche des nouveautés marche parfaitement et est bien mieux du coup )
  13. Oui avant, j'actualisais toujours du coup, mais depuis mi-octobre l'actualisation ne fonctionne plus correctement chez moi ^^'
  14. Oh non, je suis vraiment désolé pour toi Bon courage
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.