Jump to content

Rateriedescamélias

Membre
  • Content Count

    77
  • Joined

  • Last visited

About Rateriedescamélias

  • Rank
    Rattus Curius

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Morlaix

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Les suivit sont fait, j’ai un groupe facebook pour cela, mais encore une fois et comme le groupe principal de la raterie il doit être priver, sur mon site je suis actuellement en train de tout regrouper. Oui la Raterie qui a eu le virus c’est la Raterie Némésis et oui elle a eu le SDA. oui j’ai ouvert ma raterie en 2011 mais j’ai eu des soucis personnelle et j’ai dû effectivement replacer mes loulous. ( choses que je referai plus , ça a été trop dure .. ) j’ai repris en 2016, ou j’ai créé ma famille actuelle. Et depuis je me concentre dessus. J’exposerai mon projet ici dans quelques temps. J’attends d’etre « Prête » dans le sens où je veux mettre mon site, le lord, un plan de repro, les suivit ( enfin essayer parceque certains rats j’ai plus de nouvelles ) soit à jours et bien compréhensible.
  2. simplement pour une question sur les base mink sur du PED, vous dites que je connais pas les base de la génétique. j’ai poser la question oui mais je ne pensait pas avoir fait une erreur en le faisant et justement c’était pour en apprendre un peu plus, je sais que j’ai quelques lacunes, mais je ne pense pas non être inculte... je veux dire que je sais de quoi ont me parle quand ont parle génétique du rat.. et ceux même si il m’arrive de poser encore des questions. En ce qui concerne le fait de garder une portée si pas d’adoptant je le fait, ( jai déjà garder deux portée presque entière ) quand je parlait de ne pas pouvoir garder de ratons c’est si j’avais effectivement créé une association récupérant des rates gestante et du coup avoir plusieurs portée par an et c’est donc pour cela que le projet n’a pas aboutie. et j’espace également mes portées pour justement de pas avoir ce problème de place. Parceque bien sûr mes rats sont avant tout mes animaux de compagnies je l’ai aime et je prendrai toujours soins d’eux, ils vivent en groupe dans des cages adapter et reçoivent des tas de bisous à longueur de temps, ont ne l’ai considérent pas comme des fabriques à bébés. j’ai une autre question cela dit : Est ce que quelqu’un serai d’accord de me guider, me conseiller sur comment continuer, améliorer ma famille, parler un petit peu.. je me rend compte que j’ai casi jamais vraiment discuter avec vous... à part sur des poste via des forums... enfin je ne force pas lol ( je suis encore pas super à l’aise et peut être encore maladroite sur ma demande lol ? ). En en tout cas les suivis des bébés avancent, le site internet aussi.
  3. Bonjour cooper sur forum rat ça fait un moment que j’ai cree ce pseudo mais depuis ça fait Aussi un moment que je me présente sous la Raterie des camélias et ça restera comme ça. Je suis partie sur la création d’une famille depuis 3 ans. Donc je suis plus partie sur ma raterie, c’est vrai que j’avait envisager ce type d’association, mais le manque de place m’a fait changer d’avis, je peut gérer et garder les ratons si il ne sont pas adopter mais le faire sur plusieurs portée par an, j’aurai été vite déborder je pense. Le bien être de mes loulous avant tout. Je suis en en train de mettre mon site internet a jours en ce moment. La page sera créé par la suite
  4. ha donc voilà pourquoi j’y arrivait pas j’en referai un très prochainement en ce cas.
  5. Je comprend tout le monde ici, et je ne ni pas les erreurs que j’ai fait loin de là. J’en regrette beaucoup. Je veux reprendre de bonne base et j’ai besoin de vous sincèrement je ne tenterai pas de venir me faire lyncher si je ne voulais pas m’améliorer. Alors oui je pose des questions de base sur la génétique ( j’ai des lacunes ). Mais je demande que à apprendre. oui j’ai travailler avec de mauvaise personnes. Avec qui je ne travaille plus maintenant. Maintenant j’ai simplement ma famille et c’est tout. je ne referai plus de portée juste pour avoir des bébés. Mes rats ne sont pas malheureux ou maltraiter. jai la même passion que vous, j’ai juste fait n’importe quoi je ne veux plus recommencer. Si je dit que je veux adopter juste pour avoir une petit compagnon de plus c’est le cas. Sachez que je ne ferai pas ou plus n’importe quoi, mais je doit reprendre de bonne base niveau « fréquentation ». Met oui je suis extrêmement maladroite et je m’en excuse.
  6. Je comprend pas et comment faire pour que vous me fassiez confiance au juste, quand j’ai contacter des raterie pour mes projets de repro j’ai simplement demander, proposer et essayer de comprendre ce qui n’aller pas et oui parler de futur possible adoption pour améliorer ma famille. Mais Je ne suis venue te voir pour une simple adoption.. je ne suis pas quelquun de mauvaise, je n’essaye pas de vous roulez ou autre j’aimerai simplement pouvoir faire quelques choses qui arrange les choses.
  7. Non mais là vous confondez tout oui j’ai contacter d’autre raterie pour de futur projet de repro.. mais toi non et c’est vraiment parceque non enfaite.. si j’ai pas de droit de repro je ne fait pas reproduire et je t’assure que je n’aurai jamais reproduit ta rate. j’ai absolument rien fait enfaite la.
  8. Alors non pas du tout ... j’ai jamais voulue prendre qui que ce soit pour un lapin de deux semaines.. mais jamais de la vie. Je viens de relire la conversation qu’ont a eu ensemble et en effet je ne connaît pas la raterie dont tu m’avait parler, et ensuite tu as nommé Artfact et là oui forcément je connais. enfin il y a vraiment eu un malentendu, nous avons discuter de partenariat et de comment tu avait procéder pour être partenaire" et c’est tout il me semble. Mais en aucun cas je n’est voulue te parler parceque tu était nouvelle ou autre. Desoler si si tu as eu cette impression et j’avoue avoir beaucoup de mal à aborder les rateries...
  9. J’essaye de la mettre en mode « ouverte » mais j’arrive pas. ( si vous savez comment je peut la mettre en public je le fait sans soucis.
  10. Bonjour à tous voilà beaucoup de monde me connaisse depuis un moment. j’ai pas fait les meilleurs choix du monde et cela fait quelque temps que j’essaie de me racheter une conduite d'élevage Stable et fiable. Mais je ne suis pas non plus un monstre lol J’ai contacter plusieurs raterie.. pour exposer mon souhait de vouloir continuer la famille crée il y a 3 ans et que je pense sincèrement en bonne voie, il y a encore du travaille bien sûr comme tout le monde je pense. Et toute les demandes ne semble pas toute fermer ( merci ). Je suis actuellement en train de tout remettre à jours, site internet, lord bref de la transparence. et donc pour cela je vous invite si vous le souhaitez bien sûr à rejoindre le groupe facebook de la raterie. Ce sera encore brouillon pour vous puisque je tente de tout rendre clair, mais ça va venir. En tapant simplement Raterie des camélia sur facebook vous le trouverez. Loin de moi l’idée de me faire de la pub. mais j’ai besoin d’aide pour faire ce que j’aime. Merci a tous.
  11. J’ai une question. Comment cela se passe pour les ratons dont je n’est plus de nouvelle ? qui vue l’age Doivent être décédés ?
  12. C’est une erreur je ne sais pas pourquoi mais c’est bien le 28 juin 2019 je viens de revérifié. merci beaucoup pour le reste
  13. Ho c’est gentil d’avoir lu Et oui beaucoup de difficultés mais tellement d’amour de la part de mes ratous. Je ne veux pas perdre ma famille.. et je continuerai à apprendre, travailler pour ma passion. J’ai toujours eu des ratous depuis 13 ans et je pense que c’est animal de ma vie.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.