Jump to content

BloodyWhiteHat

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About BloodyWhiteHat

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 07/25/1998

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, je venais donner des nouvelles de Mojave, et je me demandais qui il restait de la portée ? En tout cas Mojave, après un énorme abcès abdominal en surface qui s'est guéri sans intervention, va très bien, même s'il perd un peu en motricité des pattes arrière. A part ça, il est très câlin et gourmand
  2. Namib est décédé le 10. Je l’ai retrouvé inerte au milieu de ma pièce à rats, déjà en rigidité. Il avait une position très “apaisée”, connaissant son état des derniers jours je pense qu’il a été inconscient avant de mourir (il l’était énormément ces derniers temps, même les yeux ouverts, l’insuffisance respiratoire l’a dégradé très progressivement, le cerveau ne suivait plus tellement). Voilà. Il aura été extrêmement vaillant. L’infection avait gagné les poumons depuis bien longtemps et il avait un poumon blanc en radio depuis 3 mois. Mojave est perturbé mais pas abattu. Je reste le plus clair de mon temps avec lui.
  3. Pas de soucis je comprends avec autant de ratons partout ! Pour Namib j’essaye de suivre ce que son comportement me dit. Il mange toujours avec enthousiasme, il se s’isole pas, il bouge quand il se réveille etc... Donc j’en déduis qu’il n’abandonne pas. Je surveille un signe éventuel de lassitude et dans ce cas-là j’opterai pour l’euthanasie. ps: c’est drôle parce que Dune aussi s’était trompée quand j’étais venue chercher les ratons, elle avait dit “Namib et Neguev” haha. Décidément!
  4. Hello, Encore une fois tout mon soutien Lucie ❤️... Pour ce qui est de Namib et Mojave (pas Neguev, qui est ailleurs) : Namib est, comme le dit Lucie, très affaibli. Il est en sursis/palliatif, depuis 2 mois avec un poumon blanc. Il mange, boit, fait sa toilette, et fait beaucoup, beaucouuuup de câlins. Je n’ai aucune idée de quand il va partir étant donné qu’il est “stablement épuisé”. Il ne manifeste pas de signe de lassitude ou de douleur. Il a, comme beaucoup de vieux, perdu en motricité des membres inférieurs. Mojave... pète le feu. Je ne vois pas comment le dire autrement, il court comme un raton. Si je comprends bien il en reste 4?
  5. Bienvenue sur SRFA !

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.