Jump to content

Suze1536944573

Membre
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Suze1536944573

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 09/23/1986
  1. A voté tardivement mais a voté quand même. Je suis pour, tant pour le côté "partenariat entre les deux éleveurs" que pour le côté "plus d'info données = plus de facilités pour le suivi"
  2. (oui, je sais, je reprends une conversation de l'année dernière ) J'ai voté contre aussi, pour les mêmes raisons que celles déjà données, traçabilité des rats, tout ça. quand je fais des recherches sur une généalogie, si un affixe apparaît que je ne connaît pas, je recherche le nom de la raterie qui y est accolé, et si la raterie ne me dit rien non plus, alors je fais des recherches plus poussées... Si je me retrouve avec deux ou trois rateries par affixe (et je prend mon exemple mais je suppose que d'autres le font, hein), les recherches risquent de prendre des jours et des jours, avec risque d'erreurs à la clef... J'avais demandé à mon scientifique de frère combien il y avait de possibilités de combinaisons de trois lettres, je l'avais donné sur le CFIR, je le redonne ici : 17 576 combinaisons ! Même si on enlève les trucs genre CUL, il reste bien 17 000 combinaisons, alors le temps qu'elles soient toutes épuisées... (sachant qu'une raterie n'est pas obligée de prendre un affixe dont les lettres correspondent au nom de la raterie). Parce que 17 000 rateries francophones, on en est loin, très loin ! Et (mais peut-être que je suis un dinosaure, après tout, même si j'en ai pas l'impression ), moi SGS, ABC, IAR, pour moi ça évoque direct quelque chose quoi.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.