Jump to content

SûryâKG

Membre
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About SûryâKG

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 06/14/1993

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    78
  • Rat count
    14
  • Rat owner since
    Novembre 2014
  • Affixe
    DNR
  • Passions
    Les rats, les chevaux, la musique (métal et chanson française à textes) et la couture :)

Recent Profile Visitors

163 profile views
  1. @Artefact merci beaucoup pour ta réponse ! Pour Hela, je vais te mettre son phéno entier mais ça me gêne un peu de créer une fiche pour une ratoune qui n'est pas à moi. Certes, j'aurais toutes les infos vu qu'on reprend le travail de Sandra, mais c'est sur le principe. Après, s'il n'y a pas le choix, je le ferais. LRD Hela Femelle Née le 01/07/2018 Par : LRD Athéna et PRH Perceval PRH48967M Bleu russe agouti Irish Standard Rex Repro avec naissance le 07/04/2019 avec LRD Ragnar LRD49446M . (Normalement, Pêche sera la seule reproduite sauf besoin d'un mâle peut-être dans le futur mais c'est pas prévu. Si besoin d'enregistrer les petits j'ai tous les noms de naissance). S'il te manque une info, une photo ou quoi : https://les-rats-dieux.weebly.com/femelles.html .
  2. Bonjour J'ai un souci sur la fiche de LRD Pêche - LRD52586F. Je l'ai créée mais seulement en indiquant le père car la fiche de la mère n'existe pas. Son éleveuse n'inscrit plus ses rats sur le LORD depuis quelques années, de fait ça créé des trous dans la généalogie de Pêche. J'ai bien eu un message de Cajou me demandant qui est la mère, j'ai répondu en mettant les n° de fiches de tous les ascendants du LORD, à la fois dans la réponse, et à la fois dans la rubrique "Commentaires". Cela fait bien 2 mois que j'ai créé la fiche et répondu au 1er message et depuis rien ne bouge.... je sais que tout le monde est bénévole sur le site et je comprends bien que l'été est pas le meilleur moment... Seulement, Pêche devrait avoir une portée début/mi octobre et si j'ai pas sa fiche, ça risque de devenir encore plus compliqué... Du coup si j'ai des modifications à faire ou quoi, dites-moi, comme ça je les fais et vous avez le temps de valider. Je préfère m'y prendre un peu à l'avance que chacun ait du temps pour que la fiche soit prête en octobre Autre question, au niveau des photos que l'on peut mettre sur le site : quel site utilisez-vous pour avoir le format demandé ? J'ai essayé plusieurs sites mais j'en ai pas trouvé avec une taille aussi petite Merci pour votre aide et merci pour gérer ce site, c'est une aide vraiment précieuse
  3. Coucou Des nouvelles de Fenouil ! Il va très bien. Comme on t'en avais parlé à l'expo de Beauvais, on a fini par le faire implanter. Il agressait gratuitement notre vieux Butch de 28 mois et son pote Manowar. Il commençait à les mordre à sang et il a re-mordu Antoine donc on l'a implanté rapidement. Depuis tout va bien. Il est plus zen, il a un plus joli poil et il est moins ébouriffé. Butch étant décédé il y a quelques mois, on a mis Fenouil et Manowar avec notre troupe de mâlous. Fenouil les a pris 1 par 1 en combat singulier (MMA sans règle). C'est un dominant strict mais assez compréhensif et il s'adapte vraiment au caractère de chacun. Niveau poids et croissance, il se stabilise autour de 630g. Cet été nous avons gardé 1 soeur, Sophie, et une demi-soeur, Mya, de Fenouil. On a pas résisté à faire quelques photos de famille
  4. Je trouve Fenouil beaucoup plus doux aussi malgré un très fort caractère qui pourrait faire penser qu'il est bien hormoné. Après, j'attends la crise d'ado, voir comment évolue son poil. Si ça se trouve ils ont juste un super poil de bébé super doux qu'ils perdront à l'adolescence... @PikachuNous aussi, il a une taille impressionnante ! 515 g à la dernière pesée, il pousse comme un champignon ! On a pris les paris pour le poids adulte, Antoine le voit autour de 700g, étant joueuse, j'ai parié 800g. Mais vu le poids des parents, est-ce qu'ils feraient une grosse poussée de croissance maintenant et qu'ensuite ils se stabiliseront plus vite ?
  5. Hello ! Des nouvelles de Fenouil . Il est en grande forme et il est énooooorme ! 440g à sa dernière pesée ! Il est toujours très joueur et grande brute avec les copains. Il s'affirme de plus en plus et parfois une ou deux touffes de poils volent. Il semble être dans l'apprentissage du dosage. La dernière fois qu'il a enlevé une touffe de poil à Manowar, Butch (le papy dominant) est venu s'en mêler ça a bien calmé le jeu. L'autre jour avec mon conjoint pareil, Antoine jouait de manière un peu insistante et Fenouil s'est retourné et l'a mordu à sang, assez profond. Antoine l'a mis sur le dos et lui a soufflé dans le nez. Fenouil a été très surpris et ça l'a fait réfléchir. Maintenant il fait très très attention et vient lécher les blessures d'Antoine. Quand on lui donne une friandise à la main, il prend la friandise dans ses mains alors qu'avant il l'arrachait avec les dents. Bien évidemment, il est chaleureusement félicité et câliné quand il fait ça. C'est toujours un petit rat de capuche. Il adore qu'on lui grattouille les joues et qu'on lui chante sa chanson "j'ai le coeur fenouil" d'Oldelaf.
  6. Hâte de voir l'évolution de la bouteille d'orangina.... Et de sa pulpe
  7. Coucou Des nouvelles de Fenouil qui est arrivé samedi dernier à la maison. Il a été surnommé dès son 2e jour à la maison en Fenpouic..... Monsieur s'exprime pas mal ce qui nous amuse beaucoup. L'intégration s'est très bien passée. Il a été vraiment mignon avec notre papy de 2 ans. Par contre avec son autre copain, Manowar de 5 mois, ça a été une autre histoire, il l'a retourné direct. Mano' a pas compris ce qui lui arrivait. Le changement de petit train-train quotidien à 2 où Mano s'occupe de Butch a été très bouleversé, du coup c'est un peu compliqué pour Mano'. Mais on le sent content d'avoir un copain de jeu. Avec nous Fenouil est adorable : des bisous, des câlins..... Il a élu domicile dans le sweat d'Antoine directement que ce soit dans ses poches mais aussi et surtout dans sa capuche ! C'est devenu un petit rat de capuche, on le pose dedans et il n'en bouge plus de la soirée, de l'après-midi, de la matinée, bref tant qu'on ne le repose pas dans sa cage, il ne bouge pas ! Un vrai amour ! Niveau poids, il est à 322g.
  8. Bienvenue sur SRFA !

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.