Jump to content

Hashirareina

Membre
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

About Hashirareina

  • Rank
    Rattus Curius

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Côtes d'Armor
  • Nombre de rats
    3
  • Ratlover since
    8 décembre 2018
  • Hobbies
    Mes passions sont : les animaux (chiens, chats et rats), la lecture, l'écriture, la photographie, le dessin et les jeux vidéos (eh oui..) et maintenant les trois ratous qui partagent ma vie : Cèpe-Kōmori, Yami-Yūgure, Beelzebub

Contact me

  • Personal website
    https://www.facebook.com/Ratoufile/

Recent Profile Visitors

433 profile views
  1. Bonsoir, des petites photos de ces messieurs qui n''ont pas trop bougés pour une fois !
  2. Bonsoir, vraiment désolée @SûryâKG pour ton Fenouil c'est vraiment trop triste... Beaucoup de courage et de force à toi, je suis en plein dans le deuil également avec l'une de mes chiennes partie trop vite et soudainement comme ton Fenouil.. Des petites nouvelles de Cèpes et quelques photos avec Yami. Il va bien, quelques éternuements de temps en temps comme d'habitude et quelques sifflements de temps à autre mais vraiment assez rarement. Toujours pépère, on change pas les bonnes habitudes !
  3. Bonjour bonjour ! Je profite d'une petite visite de contrôle chez le vétérinaire pour donner des nouvelles ! (Désolée Limë que tu doives relire quasiment la même chose entre les deux postes !) Ici il fait très chaud en matinée/après midi étant exposée plein sud et relativement froid la nuit début du matin. De ce fait, Yami éternuait lui aussi. Néanmoins, pas de problème, le nez, yeux et oreilles sont bien propres, pas de sifflement lors du contrôle des poumons et beau poil. Yami fait un très bon 760g et Beel un 720g. J'ai beau rusée et faire en sorte que la gamelle et le coin dodo de prédilection soient bien à l'opposé l'un de l'autre pour leur faire faire de l'exercice ça n'a pas l'air très concluant. Idem lors des sorties, ils font leur petit tour, m'escalade jusqu'à en avoir marre et vont se coucher et dormir sous les coussins >.< Des techniques/idées/astuces pour que ces messieurs (et le cousin) remuent leurs petits culs pour cessé d'accumulé l'embonpoint ? Aussi petite cure de vitamine pour booster les défenses immunitaires de Tonivit et du Respicat en inhalation. Surtout destiné à Beel qui éternue le plus en toute saison et qui a des crises respiratoires de temps en temps (par période). La vétérinaire a constaté qu'il y avait un léger sifflement au niveau de ses poumons quand il s'énervait pour être lâcher mais rien de bien alarmant selon elle. Il a aussi un poil un peu plus terne et moins beau que celui de Yami. J'espère que les vitamines et les inhalations vont l'aider. Ps : Yami a été le plus récalcitrant pour se faire ausculté !
  4. Bonjour bonjour ! Je profite d'une petite visite de contrôle chez le vétérinaire pour donner des nouvelles ! Ici il fait très chaud en matinée/après midi étant exposée plein sud et relativement froid la nuit début du matin. De ce fait, ce monsieur Cèpe à commencé à éternué fréquemment. Néanmoins, pas de problème, le nez, yeux et oreilles sont bien propres, pas de sifflement lors du contrôle des poumons et beau poil. Monsieur Cèpe fait un bon 700g. J'ai beau rusée et faire en sorte que la gamelle et le coin dodo de prédilection soient bien à l'opposé l'un de l'autre pour lui faire faire de l'exercice ça n'a pas l'air très concluant. Idem lors des sorties, il fait son petit tour avant d'aller se coucher et dormir sous les coussins >.< Des techniques/idées/astuces pour que monsieur Cèpe (et les cousins) remue son petit cul pour cessé d'accumulé l'embonpoint ? Aussi petite cure de vitamine pour booster les défenses immunitaires de Tonivit et du Respicat en inhalation. Ps : étrangement chez le vétérinaire il a été le plus sage des trois!
  5. Bonjour j'espère que tout le monde va bien ! Hier soir grosse frayeur avec Cèpe et son cousin Yami qui se sont prit pour des caïds et on décidés de se bastonner comme jamais mais heureusement plus de cris que de mal. Merci Limë pour m'avoir rassurée !! Du coup j'aimerais savoir si ça peut avoir un rapport avec le fait qu'ils ont maintenant une beaucoup plus grande cage Royal savic qu'ils décident de se faire la guéguerre ? Et aussi comment est-ce que je peux faire pour savoir approximativement qui domine, qui est soumis et qui est au milieu ? Merci !
  6. Petites photos de Beelzebub que je trouve beaucoup trop craquant assit sur son petit cul
  7. Bonsoir ! Le duo de choc Yami et Beelzebub se porte bien quoi que Beel continue toujours d'éternuer de temps à autre sans savoir pourquoi... Beel est celui qui se laisse le mieux et le plus manipuler. C'est une vrai boule d'amour qui adore faire des bisous. Yami est un peu plus réservé mais tout aussi mignon. L'entente se passe toujours aussi bien avec le cousin Cèpe, plus beaucoup de chamaillerie depuis quelques temps. De vrais amours !
  8. Bonjour ! Les petites nouvelles de Cèpe ; ça va toujours très bien entre lui et ses cousins Beelzebub et Yami. Plus le temps passe et moins ils se chamaillent. Pas de problème de santé à l'horizon depuis qu'il est à la maison. Un vrai pacha qui adore la nourriture et faire plein de réserve !
  9. Hâte de voir les robes de ces petits lardons !
  10. Vraiment désolée pour le papa et bon anniversaire en retard! Ici Cèpe va très bien, j'ai l'impression qu'il tire un peu sur le roux, en tout qu'à il en a de sacré reflets selon la lumière. Il est toujours aussi gentil, quoi que beaucoup moins câlin que lorsqu'il était petit. Il préfère aller faire des bêtises et toujours plus explorer ! Très têtu mais super adorable. Environ 600g aux dernières nouvelles. Il s'entend toujours aussi bien avec les cousins même si de temps en temps il y a de petites bagarres pas bien méchante comme il y a quasiment un an. Le petit trio va très bien Bisous à vos ratous !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.