Jump to content

Mina

SRFAdhérent
  • Content Count

    135
  • Joined

  • Last visited

About Mina

  • Rank
    Rattus Interessus
  • Birthday 01/11/1982

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    Bruxelles, Belgique
  • Rat count
    3
  • Rat owner since
    2013
  • Passions
    Musique, historie

Recent Profile Visitors

461 profile views
  1. un « petit » Albus qui kiffe me piquer mon infusion... petit coquin! Si il pouvait prendre son bain dedans il le ferait! Cette grosse patata d’amour (toujours hyperactive) pèse 650g environ!!!! Et il est un peu grassouillet quand même! Sinon, du coup nouvelles, nous allons bientôt avoir un quatrième copain! Un petit raton né le 19 janvier. On le récupère le 11 mars. En suivant les conseils de @Ancalimë, nous allons d’abord le présenter à Albus, pour pas qu’il lui apprenne à être un grand garçon et pour pas le laisser tout seul dans sa quarantaine (a priori le raton n’a pas de soucis de santé et il est déjà avec des mâles adultes depuis cette semaine). Même si Albus est un peu relou c’est une crème de rat! On vous tiendra au courant.
  2. Ok! J’espère que ça bien se passer avec Albus parce qu’à part une cage de transport pour chat, je n’ai pas trois cages à la maison, juste la cage vacances/quarantaine et la grande cage.
  3. Ok merci! je crois que je vais le récupérer à notre retour de week-end alors. Si on le prends à ses 6 semaines révolues, ça voudrait dire qu’on le prends 5 jours avant qu’on parte et si jamais il y a des problèmes avec le mâle avec qui on le met pour sa quarantaine (ça sera sûrement Albus) et que ça ne passe pas super bien ça va être un problème. Donc, on le récupère le 11 Mars et on le met en quarantaine avec Albus. Et du, on le met avec Albus directement dans la cage? Sans présentation en terrain neutre?
  4. @Ancalimë, question intégration: La fille qui a notre futur copain comptait le donner le 26 /02 (il est né le 19 janvier). Il est actuellement (depuis mi-semaine) avec d’autres mâles tout gentils. J’ai au départ demandé à la fille qui les as, de nous le garder jusqu’au 11 car nous partons en week-end du 6 aprem au 8 au soir. Est-ce que tu penses qu’il faudrait qu’on le prenne avant (le 26 donc) pour que quand la quarantaine finisse il soit un peu plus jeune pour le mettre avec les nôtres? Comme ça on peut commencer l’intégration à 8 semaines (si la quarantaine s’est bien passée)? On il vaut mieux qu’on attendent notre retour pour qu’il soit plus vieux ou pour qu’il ne soit pas sans nous pendant 2 jours (même si une copine viendra vérifier que tout le monde va bien). Désolée pour le pavé, je veux faire au mieux pour tous.
  5. Hello! nous allons bientôt accueillir à la maison un quatrième copain. Un petit jeune. il devrait débarquer mi mars et nous commencerons ensuite la quarantaine. Si tout va bien nous commencerons les présentations début avril.
  6. bon ça règle le problème de la tentation! si jamais il y a des désistements...
  7. J’ai super hâte de les voir !!! si il y a de l’agouti-noir je vais peut être craquer ...
  8. @Becaria toujours d’actualité pour Witloof?
  9. Urson is soooooo cute!!
  10. coucou! petit compte-rendu après visite de rappel chez le véto pour Rogue (pour voir l’évolution de sa masse post-op et sa patte qui deconnait). TOUT VA BIEN! c’est un adorable petit ratounet qui se fait harceler à se faire renifler (et plus) ses intimités. C’est à cause de la castration ça? De manière générale, les deux frangins se frittent pas mal! Mais bon, on est en Belgique alors... pardon... bonne soirée de la part de Gandalf
  11. Coucou! j’ai rien à dire, juste de la mignonitude à partager. Rogue vous passe le bonjour!
  12. Hello! cool! ils arriveraient quand les sacs? j’ai encore du stock de la commande de cet été.
  13. Oui! Il est trop mignon (un peu con con parfois). Quand je repense que c’était la crevette de la portée et que j’avais peur qu’il lui arrive un pépin... et que je vois maintenant cet espèce de boule de gras hyperactive qui ne pense que à manger (sauf quand il faut monter les marches)!!!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.