Jump to content

Belzébuth

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Belzébuth

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 07/29/2003

Profile Fields

  • Pronoun
    iel
  • Location
    Nantes
  • Rat count
    3
  • Rat owner since
    2017

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est un des frères qui a été blessé par "la pièce rapportée", c'est le seul à vraiment attaquer les autres, mais je sais pas vraiment si il attaque ou si il se défend, les frères ont l'air d'avoir peur de lui et le laissent en retrait.. Le rat "martyr" a tendance à surréagir je trouve, il couine souvent pour rien, quand un autre rat ne fait que l'approcher sans aucune agressivité par exemple.
  2. Ok merci je vais essayer ça Il y a eu des grosses blessures sur le dos, le ventre ou les pattes, et une plaie ouverte sur environ un centimètre au niveau des testicules. C'est toujours le même qui prends tout les coups, mais jusque là j'ai pu le soigner moi même et il s'en remet toujours très vite.
  3. J'ai séparé les trois parceque même les deux frères ont commencé à se battre violemment et j'ai dû en mettre un en quarantaine suite à ses blessures. Ils ont 5mois et je les ai depuis deux mois, au début tout se passait bien..
  4. Bonjour, j'ai repris trois rats mâles il y a quelques mois chez un éleveur que je connais bien, le problème c'est que sur les trois, il y en a un qui n'est pas de la fraterie. L'intégration à été mal faite et ils ont rapidement commencé à se batte jusqu'au sang. Je les ai donc tous séparés dans trois cages différente, et je sais qu'ils pourront pas rester séparés éternellement, et j'ai peur qu'ils ne se battent à nouveau si je tente de les remettre en contact... J'avais pensé à les faire castrer, mais j'ai vraiment pas l'argent pour ça (300€ les trois) et personne ne peut m'aider à payer (étant donné que je suis mineure, j'ai demandé une aide financière à mes parents mais ils ne veulent pas investir autant dans des rats). Est-ce que je dois retenter une intégration ? Est-ce que la castration aurait vraiment changé quelque chose ?
  5. Bienvenue sur SRFA !

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.