Jump to content

jumbologist

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About jumbologist

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    France
  1. Merci pour ta réponse Shalena ! Ils ont été secourus par des militants. Ils faisaient parti d'un groupe d'une quarantaine de rats stockés dans un espace très restreint pour être donné en nourriture à un serpent. Apparemment ils ont du mal à stabiliser leur hiérarchie entre eux (ils se bagarrent un peu de temps en temps, sans jamais se blesser pour autant), mais s'entendent globalement bien entre eux. Je pense que depuis 9 mois, leur famille d'accueil (dont je connais un des individus) prend bien soin d'eux. Je n'en sais pas beaucoup plus, à vrai dire je ne les ai pas encore vu moi-même. J'irai les voir dans un mois.
  2. Welcome to SRFA!

  3. Bonjour à tou.te.s ! Je suis assez tenté par l'adoption de 3 rats mâles actuellement hébergés par une maison d'accueil. Cela serait notre première expérience avec des rats. Ils sont âgés de plus de 9 mois, mais on ne connaît pas leurs âges exacts. Je me demandais si vous pensez que cela risque de nuire à notre relation. Y a t-il un risque qu'ils deviennent asociaux et ne désirent pas la présence d'humains inconnus ? Sur internet, j'ai trouvé un peu de tout sur ce sujet. Certains proposent que l'âge ne fait rien à l'affaire, et d'autres proposent que cela peut empêcher le développement d'une bonne relation de prendre des rats trop âgés. À bientôt ! Jean
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.