Jump to content

kappaloff

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About kappaloff

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Profile Fields

  • Pronoun
    il
  • Location
    bordeaux

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello et merci de ta réponse Non il ne m'a jamais mordu. J'ai reussi à le faire monter sur ma main, puis il a commencer à explorer l'appartement. Comme j'ai eu peur qu'il commence à courir partout (il était calme, il explorait juste) j'ai decidé de couper court à son expedition et de l'attraper. Aprés ça il a paniqué et c'est débattu jusqu'à ce que je le remette dans sa cage.
  2. Hello, Je viens récemment d'adopter 2 rats mâle dans une animalerie, ils ont encore moins de 2 mois. Ils vivent chez moi depuis 2 jours. Le premier est adorable, il est curieux, aime visiter, viens souvent de lui même dans mes mains. Quand à l'autre, il est très craintif, il a peur de tout mouvement et de bruit brusque, et court de cacher dans sa maison. J'ai essayé de garder ma main à côté de sa maison avec une friandise mais il ne la prends pas,et lorsque je pose la friandise à l'entrée de sa maison, c'est l'autre rat qui la mange ou la ramène à l'intérieur. Le cage est situé dans un endroit de l'appartement où on est souvent. Quel est la bonne technique pour le sociabiliser ? Attendre qu'il s'habitue ? Sinon la nuit il sort de sa maison, il mange, il boit, il joue avec l'autre rat. Comme il est craintif, je n'ose pas le sortir hors de la cage, ca me semble être une bonne idée. Merci de vos réponses.
  3. Bienvenue sur SRFA !

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.