Aller au contenu

booster

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de booster

  • Rang
    Rattus Nouvellus
  • Date de naissance 08/07/1969

Mes informations

  • Localisation
    Bois Colombes
  • Nombre de rats
    4
  • Ratouphile depuis
    sept 04

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. booster

    Combien...

    3 rats chez nous
  2. booster

    Bon voyage Bounty

    Adieu mon loulou.....j'ai tout fait pour te sauver mais ta maladie a été plus forte que nous La seule chose qui soit réjouissante c'est que tu es mort sur mes genoux en faisant un calin, contre Camel. Tous nos tetes à tetes pour te faire manger vont me manquer. Tu semblais aller mieux car tu jouais et grimpais aux barreaux comme avant finalement le vétérinaire avait raison.... Camel a eu une drôle de réaction quand je t'ai pris dans mes mains car il s'était endormi contre toi. Il repoussait mes mains avec ses pattes. Il ne voulait pas te laisser partir.... Je t'ai enterré dans notre jardin.....tu resteras toujours près de moi :amoureux3: Nounou ogg, si tu lis ce post, je suis désolée....j'ai tout fait pour le sauver.... Bon voyage vers ton nuage mon amour........Tu verras à côté de toi il y a Booster et Zak :amoureux3:
  3. booster

    Population de ratoux sur le forum ...

    3595 + 4 = 3599
  4. booster

    Au revoir Zak

    Merci pour ton soutien car c'est très dur de perdre ses loulous
  5. booster

    Au revoir Zak

    Au revoir mon ange. Ton frère et toi étiez mes premiers loulous. Ma première aventure dans votre univers. Vous allez me manquer. Tu étais si calin, si proche de moi. Il suffisait que je passe devant la cage pour que tu montres ta frimousse. Toujours pret à me monter dessus pour un tour sur mes épaules. Le chien n'aura plus personne pour lui piquer en douce ses croquettes; Maman et moi allons t'accompagner dans ta dernière demeure, près de ton frère, demain. Nous allons t'enterrer dans le jardin. Bon voyage vers ton nuage mon zakoune; Booster prend soin de lui. Je prendrai soin de vos copains de cage..... Je vous aime mes amours
  6. Booster Mâle mort à 9 mois d'une paralysie du train arrière. On a décidé de le laisser partir sur son nuage. Il avait des antécédents de maladie respiratoire. Salto Mort à 6 mois d'un empoisonnement suite à une fugue dans le jardin. Ratou sauvé des mains d'un mauvais maître qui l'avait abandonné dans sa cage.
  7. booster

    ma dinde, ma sirène, ma Vodka ...

    Bon courage Angie et dis-toi que tu as fait tout ce que tu pouvais pour ta petite mère. Tu lui a donné ton amour et une qualité de vie ca c'est énorme...... Je comprends ta douleur et ce vide que tu décris car Booster est parti lui aussi vers son nuage il y a 1 semaine. Je suis de tout coeur avec toi. Bon voyage à toi Vodka......
  8. booster

    ils sont arrivés

    J'ose même pas imaginer la beauté des p'tits loulous quand on voit une mamam si belle Bravo à la maman et bienvenue aux petits :bave:
  9. booster

    Au revoir Booster et Salto

    je vais voir comment il réagit et si iln'y a pas de changement je regarderai sur le forum pour lui prendre 1 copain. Moi qui avait pris 3 rats pour éviter q'un jour un des rats se retrouve tout seul c raté :bave:
  10. booster

    Au revoir Booster et Salto

    Merci à tous pour votre soutien car c très dur de voir partir ses amours le même jour. Le plus difficile maintenant c de voir la tristesse de celui qui reste seul dans sa grande cage.
  11. booster

    a quel age avez vous eu vos 1ers ratous ?

    j ai eu mes premiers rats à 13 ans. Malgré les protestations à l'époque de ma mère, qui aujourd'hui les adore. Elle est même la 1ère a vouloir prendre un nouveau copain pour Zak qui vient de se retrouver seul (il a perdu hier son frère booster et salto son cop de cage).
  12. booster

    Au revoir Booster et Salto

    Je compte sur Tilout' :amoureux3:
  13. booster

    Au revoir Booster et Salto

    Merci pour ton soutien. J'essaye de me consoler en me disant qu'ils seront ensemble au pays des drops
  14. Booster est mort il y a quelques heures Il était paralysé du train arrière suite à une bagarre qui a mal tourné. Un mauvais diagnostic d'un véto de remplacement et son état se dégradait. Mon véto habituel l'ausculte à son retour et m'annonce sa paralysie. Tant qu'il ne souffrait pas j'ai décidé de le garder et tous les jours je l'ai veillé, nourri, hydraté, lavé comme un bb. Aujourd'hui je retourne chez lui car il avait l'oeil plein de sang. Le véto m'a dit que tout son système urinaire était bloqué et que ses souffrances allaient être terribles. J'ai du prendre la terrible décision de mettre à terme à sa vie cry: C terible car il s'est endormi avec sa petite tête posée dans ma main...... Comme si je navias pas assez de peine cette nuit j perdu Salto. Pour rappel il a fugué dans le jardin de la résidence. Il a mangé un truc empoisonné. Après son retour il a commencé à baver et pris de convulsions. Je n'ai pas eu le temps de l'emmener chez un véto de garde, il est mort dans mes bras.... Mes chéris je vous souhaite un bon voyage et beaucoup d'amour sur votre nuage de gruyère
  15. booster

    Population de ratoux sur le forum ...

    Depuis le dernier post sur ce sujet, la famille s'est agrandie. Noua avons 1 rat en +
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.