Jump to content

pripril

SRFAdhérent
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About pripril

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Nord 59

Recent Profile Visitors

64 profile views
  1. Pas simple pendant le confinement, a part être au maximum avec lui, il n'y a rien de plus à faire. sympa le jeu. Désolé pour la perte de tes loulous. Après tu peux toujours faire la demande dans une association ou raterie pour un loulou qui pourras arriver après le confinement, ça te fera un gain de temps si tu le réserves maintenant que si tu commences les démarches après le confinement. A toi de voir.
  2. Qu'ils sont beaux. Ça pousse vite J'espère que le loulou va bien.
  3. Bonjour, je suis à environ 1h20 de chez lui, je vois un peu près la situation, quel age à ce rat? animalerie? je suppose. Comment il a atterri la bas un cadeau? il est manipulé quand même? est ce que ce garçon aurait une personne proche qui travaillerait sur la Belgique ou sur Maubeuge 59 (encore mieux) ? qui ferait qu'on arriverait à le sortir de la plus rapidement en respectant les distances de sécurités etc,le but n'est pas de se mettre en danger, ni de faire prendre des risques à quiconque et en évitant les procès tant qu'a faire . On peux attendre la fin du confinement mais on en est loin. Il le place gratuitement? les blabla car fonctionnent? peut être à voir à ce moment là. si vous avez besoin de mon numéro de portable peut être plus simple pour en discuter un garçon de 14 ans aie aie aie, mon fils aîné à le même age, ses parents ne peuvent pas l'aider à s'occuper de lui en attendant? c'est leurs rôles aussi, un animal ça ne s’achète pas pour un enfant et encore moins si derrière les parents n'assument pas. pour l’intégration je ne me stresse pas trop car je sais que je suivrais les différentes étapes, si besoin je le ferais castré avant, j'ai une clinique Nac à 5/10 minutes de chez moi. Elle fait les castrations rats, je me suis renseignée au cas ou par rapport à mon projet d'adoption. j'aime bien savoir ou je vais lol. disons la différence entre moi et ce jeune garçon c'est que je vais fêté mes 36 ans dans 13 jours donc forcement mentalement il y a plus de réflexion. "Comme mon fils dirait si il y a quelqu'un qui peux aider ce loulou c'est bien toi". ma cage est prête j'en ai profité pour tout préparé pendant le confinement ça m'occuper aussi, la litière aussi, nourriture aussi. Après c'est sur que ce n'est pas la façon la plus simple d'adopter c'est sur, mais niveau adoption en général je ne fais jamais les choses simplement car je suis la première à répondre présente pour les loulous en détresse, handicapé ou autres.
  4. ma vétérinaire Nac près de chez moi le fait, ça ne serait pas un problème pour moi. je m'étais déja renseignée.
  5. coucou, merci beaucoup je vais regarder au cas ou
  6. Bonjour, excusez moi je viens seulement de voir votre message. Alors tout d'abord je ne peux pas me déplacer comme beaucoup pour le confinement sauf prés d'un magasin ou je fais mes courses. dans le cas ou par miracle ce que je doute beaucoup, il arriverait chez moi il va être seul pendant le temps du confinement qui va surement encore durer quelques semaines et le temps que je lui trouve un camarade. est ce qu'il supporterait? pour ce qui est de l’intégration je suis débutante mais assez sérieuse et passionné et documenté pour faire les choses dans le bon sens. Avec le confinement, j'ai le temps de lire sur les rats h24 à la maison. qu'est ce qu'il lui arrive à ce petit bout? merci pour le nom de l'asso je vais regarder.
  7. D'accord je comprend mieux. Je vais regarder sur le forum. Je ne suis pas encore familiarisé. Merci
  8. Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je recherche un groupe de 2 ou 3 mâles à adopter après le confinement. Pour compagnie. Se sera mes premiers rats donc je veux des rats sympas, pas des rats à resociabiliser. Et pouvoir garder contact avec l'association une fois qu'ils seront avec moi afin de donner des nouvelles mais aussi si j'ai besoin de conseil... Avec covoiturage jusque Maubeuge 59 Ma cage est prête, les accessoires aussi. La litière de chanvre est à la maison. La nourriture aussi. Manque plus que mes loulous. Merci
  9. Bienvenue sur SRFA !

    1. pripril

      pripril

      Merci à vous :)

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.