Jump to content

Snow95

Membre
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Snow95

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Yvelines

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J’habite dans les Yvelines proche Poissy. J’ai eu un retour hier soir de la cedaf me confirmant qu’il n’y avait pas d’inconvénient à relâcher le raton s’il n’est pas blessé et capable de se nourrir seul. Je l’ai relâché hier soir dans un champs pas loin de chez moi
  2. Merci pour ton retour Dahliae. J’ai contacté la cedaf par mail, je n’arrive pas à trouver leur numéro de téléphone. J’attends de voir ce qu’ils disent, mais effectivement je pense la relâcher. Surtout si le fait de la garder n’arrange en rien la situation... bonne journée également
  3. Merci pour vos réponses. J’ai vérifié ce matin c’est une femelle. Je pense pouvoir la garder quelques temps avant de la relâcher. Quand pensez-vous qu’il sera possible de la remettre dans la nature sans compromettre d’avantage ses chances de survie? J’ai regardé sur le site de la cedaf, ils ne prennent pas d’animaux en ce moment à cause du covid. J’essayerai de les appeler demain pour avoir des infos supplémentaires.
  4. Merci beaucoup pour vos retours Vous avez sûrement raison . Après ce qui m’interpelle c’est qu’il est plus gros qu’une souris avec de grosses pattes. Voici une autre photo :
  5. Bonjour à tous, Je me permets d’écrire sur le forum pour vous demander votre aide concernant un raton sauvage. Je n’ai encore jamais posté ici, mais j’ai lu bon nombre de sujets et j’imagine que vous pourrez me conseiller Le chat de mes parents à apporté aujourd’hui ce qui me semble être un jeune rat sauvage. Par chance il ne l’a pas tué. J’ai pu le récupérer avec des gans et évité quelques morsures... Il a eu peur le pauvre petit en même temps. Je vous joins une photo du rescapé : Désolée pour le sens de l’image, je n’ai pas réussi à l’insérer autrement. Quel âge a t’il selon vous? Est-il sevré? Que puis-je faire pour lui? Je connais assez bien j’ai déjà deux louloutes mais là je suis un peu perdue avec un raton si petit, et en plus sauvage. Merci d’avance pour vos précieux conseils!
  6. Bienvenue sur SRFA !

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.