Jump to content

Lucifeniia

Membre
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Lucifeniia

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 10/08/1997

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Alsace
  • Nombre de rats
    10
  • Ratlover since
    Deux ans
  • Hobbies
    Animaux, dessins, théâtre.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok merci! Donc la saillie c’est faite j’avais juste un doute! Oui ça fait deux ans que je me renseigne. Je veux vraiment pas y risquer la vie des mes rats et rattes donc je suis vraiment parano là dessus. C’est juste que le problème de mettre la saillie en pratique qui me fait me poser des questions!
  2. Bonjour! Alors voilà, je suis nouvelle dans l’élevage et c’est dernier temps j’essaye de faire ma première portée! Ça fait quelque jour que je présente ma femelle Lamie et mon mâle Uriel dans la cage de maternité. Ils se reniflait, et comme je voyait bien que la femelle était pas en chaleur j’arrêtais bien vite. ( j’ai lu que mettre la femelle avec le mâle peut déclencher les chaleurs, mais je le faisais sous surveillance pour être capable de les séparer au cas où il y a bagarre!) donc, hier Uriel a commencer à renifler Lamie comme d’habitude. Et la hop, une première saillie! Mais j’ai pas l’impression que Lamie ce soit cambrer correctement .-.’ Je me dis alors qu’elle est pas en chaleur! Mais Uriel continue de la monter et elle continue de se laisser faire! Elle ne le repousse pas de tout, elle vient le chercher, mais lors de la saillie toujours elle se cambre pas vraiment... Et même, elle lave Uriel en lui grimpant dessus. Donc ils s’entendent bien! Mais aussi, elle ne se lave pas après la saillie alors que uriel le fait .-. voilà voilà! Avant de me lancer je me suis vraiment beaucoup renseigner pour ça que je suis surprise. J’ai pas l’impression qu’elle était en chaleur mais pourtant, elle le laissait faire et n’essayait pas de s’enfuir ou quoi! Si l’un d’entre vous a déjà eut ça merci de me répondre!
  3. D’accord! Merci beaucoup! J’ai été un peu surprise parce que les mâles plus jeunes ou même les autres femelles n’avait pas l’air de mué x) juste elle x)
  4. Donc c’est du à la mue qu’elle décolore comme ça? :0 ca veut dire que plus tard quand elle sera plus vielle le reste de ses poils décolorons aussi?
  5. Bonjour! Voila je suis nouvelle ici. Rapidement, j’ai six ratounes et quatre rats. J’ai reçu ma husky il y a peut et je savais que les husky décolorait. Mais je suis un peu surprise de voir que ma husky, Katerie, se décolore.. mais pas entièrement! vous pouvez voir sur la photo que seulement une partie sur son dos commence à décolorer alors que les autres poils sont encore super noirs! comme c’est ma première husky, je le demandais si ça arrivait souvent la décoloration en plusieurs étapes ou bien si ça arrive pas trop normalement. et aussi, comme je compte la faire s’accoupler, je voulais savoir si ses petits aussi auront cette manière de ce décolorer? PS : Katerie est en quarantaine suite à des toussotement donc vous étonnez pas de la cage où elle est! ^^ merci pour vos réponse! ^^
  6. Bienvenue sur SRFA !

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.