Jump to content

Micka

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About Micka

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    91
  1. Merci à tous pour vos réponses qui me confortent dans l'idée qu'il serait bien triste de le garder tout seul. Il y a un rat du même âge (4-5 mois) qui attend d'être adopter dans une SPA pas très loin de chez nous. Nous allons nous rapprocher du refuge pour une adoption. Merci encore!
  2. Bonjour, Mon amie et moi avons récemment adopté un jeune rat à la SPA. Il était alors sous traitement antibiotique pour une suspicion de mycoplasmose pulmonaire et la SPA nous a conseillé de l'élever seul pour ne pas contaminer ses éventuels compagnons. Depuis que nous l'avons chez nous, il se porte très bien. Je l'ai tout de même amené chez le véto pour un check-up, lequel lui a fait une radio et l'a remis sous antibio pour 15 jours (absence de signe clinique, mais irritation au niveau des poumons qu'il voulait être sûr de contenir). Il nous cependant dit qu'il était très difficile de s'il s'agit vraiment de mycoplasmose pulmonaire. Voici donc ma question: notre jeune rat étant maintenant en forme (encore une fois, aucun signe clinique depuis 3 semaines qu'il est chez nous), peut-on penser à lui prendre un compagnon ou doit-on le garder seul? Je vous remercie par avance pour vos conseils, Bien à vous, Micka
  3. SRFA

    Bienvenue sur SRFA !

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.