Jump to content

Ptitnem

SRFAdhérent
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Ptitnem

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    77
  • Nombre de rats
    3
  • Ratlover since
    Mars 2021

Recent Profile Visitors

386 profile views
  1. Bonjour, Je l'utilise en second biberon dans la cage. Je n'ai pas retiré la languette, aucun de mes trois rats n'a de mal avec, ils l'utilisent mais ce n'est pas leur biberon préféré. En général, une fois rempli, je fais tourner la bille pour vérifier qu'une bulle d'air remonte bien ou je surveille que les rats réussissent à faire tourner la bille. Je trouve d'ailleurs que le premier tour de bille est un peu dur (enfin, c'est pas dramatique non plus)
  2. C'est tout bon pour moi, merci, je vais aller regarder la vente de teklad
  3. Bonjour , Alors voilà, j'ai adhéré à l'association fin février. J'ai bien reçu les deux premiers mails pour la confirmation du règlement et l'enregistrement dans le fichier adhérents mais je n'ai pas encore accès à la zone adhérents du forum. Ça ne me dérange pas d'attendre mais je ne voudrais pas rater la vente des teklad qui vient de commencer, surtout vu le succès des échantillons auprès de mes 3 ratons Merci beaucoup!
  4. Hello tout le monde ! Voici nos 3 p'tits monstres : Kage, Sora et Nobu. Ils viennent de la raterie du Coffre à rêves et sont arrivés depuis 2 bonnes semaines déjà. Ce sont des petits mâles. Et oui, même si dans mon post de présentation, on pensait adopter des femelles, finalement, ce sont 3 petits mecs qui nous ont rejoint. Alors en premier, on a Kage, l'ombre en japonais. Il aime bien grimper sur nous, se chamailler avec Nobu et remodeler la pauvre tente à son goût, un p'tit trou par ici, un peu moins de ouate par là Ensuite, le petit curieux fléché, c'est Nobu (la confiance), très explorateur. Et derrière dans le sputnik, Sora (le ciel). Le sputnik, c'est sa vie. Très calme, il va plutôt suivre ses frères que venir de lui-même. Etant le premier dans le sputnik, il finit en général en dessous du paquet et quand ça se chamaille trop sur lui, et bien... il change de coin dodo. Mais si ses frères poussent un peu trop loin, il sait faire des beaux plaquages
  5. Bienvenue sur SRFA !

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.