Jump to content

Tigrlou

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Tigrlou

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Normandie
  • Nombre de rats
    0
  • Ratlover since
    Bientôt !

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Je vais bientôt devenir famille d'accueil pour une association qui s'occupe de sauver des NAC, notamment des rats. J'ai préparé ma cage, mais je me posais une question : Serait-il mieux de commencer avec une cage très remplie ou une cage avec le minimum nécessaire afin qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement et ajouter des éléments de jour en jour ? Pour l'instant, dans ma cage, j'ai : deux hamac, un gamelle, un biberon, trois plateformes, deux ponts, un tunnel, une grosse boîte en carton qui fait office de cachette, des branches de noisetier et des carrés de carrelage (pour se refroidir en cas de coup de chaud, même si on est en hiver on sait jamais). J'ai d'autre jouets de côté que je n'ai pas encore mis et que je garde pour plus tard.
  2. Merci pour ta réponse ! Après lecture du topic, je pense que c'est une mauvaise idée finalement, je vais me focaliser sur d'autres jouets. Entre les problème de respiration, la toxicité des plantes, par rapport à la durée du jardin, c'est pas très rentable.
  3. Bonjour, J'aimerai faire un petit jardin pour mes rats dans leur cage. Assez simple, un bac pas très grand avec de la terre, de l'herbe, un petit bac d'eau pour qu'ils s'amusent à pêcher. J'ai un pack de graines avec des graines de blé, dari doux, millet blanc et de brisure de riz. Je n'arrive pas à trouver si leurs feuilles sont bonnes pour les rats et je ne m'y connais absolument pas, je me demandais si vous aviez des conseils. Si vous voulez une idée plus claire de ce que je veux faire, je m'inspire d'elle : https://vm.tiktok.com/ZMeMLN6yW/
  4. Bienvenue sur SRFA !

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.