Jump to content

Schéma

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Schéma

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Vaulx en Velin

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Du coup j’ai laissé un carton avec de la compote toute l’après-midi mais rien. Je n’ai pas eu d’autres choix que des les attraper et l’HORREUR ! Elles ont fait ninja warior dans la cage et j’ai dû les attraper avec un tissu pour ne pas me faire mordre... Moi qui avait regarder toutes les videos « comment porter les rats » sur YouTube ça ne m’a servi à rien :’) Je penses les laisser dans la cage au prochain nettoyage parce que vu la peur qu’elles ont eu je penses que ce sera moins pire ? Je compte les bloqué à un étage pendant que je nettoies les autres (elles restent surtout sur la 5ème plateforme donc tout en haut). Merci pour vos conseils en tout cas j’essaierai de m’en servir quand elles seront + à l’aise (si jamais ça arrive :3).
  2. Bah aujourd’hui Rapid’Hoe m’a croquée (d’habitude elle mordille) je sais pas si c’est parce que c’est la dominante du duo et elle essaye de me dominer ou si elle a peur... Je vais voir ce soir en remettant ma main ce qu’il en est. Razm’Hoe dans son coin comme d’hab. Je vais tester carton compote du coup à voir si je nettoie demain ou ce soir ça dépendra d’elles. Pour la grossesse je ne sais pas il me semble qu’ils sont séparés : ce sont des rats utilisés pour les TP pour les étudiants donc j’imagine qu’ils n’ont pas besoin de + de portées avec le confinement.
  3. Je vais essayer avec ça du coup !
  4. Merci Et pour les cachettes et dodos j’en ai mais elles n’entrent pas dedans (les hamacs que tout le monde vend sur YouTube et autres elles les ont même pas regardé •-•). Je vais essayer la technique des friandises... Merci pour vos conseils !
  5. Bonsoir, je me permets de demander conseils ici car j’ai un petit souci : je dois nettoyer leur cage mais mes rates sont très craintives. Contexte : Ça fait maintenant 5 jours que j’ai adopté deux rates (je les ai sortis d’un laboratoire de fac car ils comptent en euthanasier pas mal cet été) et elles sont très timides. La première Rapid’Hoe me renifle un peu quand je m’approche de la cage et elle mordille mes doigts, la deuxième Razm’Hoe impossible a approcher elle se met en boule dans un coin dès que j’arrive... J’ai essayé de ne pas « forcer » avec elles je rentre mes mains dans la cage avec des friandises sans pour autant les toucher mais rien impossible de les manipuler. De plus Rasm’Hoe est terrorisée par tous les bruits que je peux faire. Bref j’ai vraiment besoin de conseils !
  6. Bienvenue sur SRFA !

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.