Jump to content

Ratou 30

Membre
  • Content Count

    39
  • Joined

  • Last visited

About Ratou 30

  • Rank
    Rattus Debutus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Nîmes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Voilà les nouvelles de ce week end : les garçons sont passés en cage définitive, une royal XL. Thor reste avec les deux castrés en bas et monte de temps en temps en haut. Les petits crient toujours en le voyant et il y a encore quelques bagarres / courses poursuites mais rien d'alarmant pour l'instant. Je vais néanmoins tenter demain de mettre les jeunes qui crient avec Thor dans une petite cage de transport (pour rat) un par un pour tenter de calmer les jeunes.
  2. Oui et ils ont respecté leur distance de confort, ils sont passés les uns à côté des autres en se sentant et aucune tension ni conflit 🙂
  3. Bonjour Voici les nouvelles du jour : demain je passe tout le monde en cage définitive. J'ai déjà mis quelques accessoires (hamacs, maisons, sputniks et un tunnel) et tout se passe bien. Thor accepte que les autres dorment et passent à côté de lui sans pour autant se mêler beaucoup aux autres. Il a néanmoins une certaine affinité pour les deux mâles castrés qu'il accepte dans son carton sans tension. Il y a toujours quelques cris mais beaucoup moins qu'avant (2 par jour) donc je pense que ça ira pour la cage définitive. Merci pour tous vos précieux conseils !
  4. D'accord je pensais qu'il fallait rien c'est pour ça que j'ai mis juste le nécessaire La nuit s'est bien passée y a eu quelques cris mais rien de plus et ce matin je l'ai retrouvé sur la même plateforme que deux copains qui criaient fort en le voyant ! Y a du progrès !
  5. Dans leur cage de vie ils en ont plein, là dans la cage de transition, j'en avait mis sur les étages mais ils y vont pas ...
  6. oui ca je me doute mais là c'est dès qu'il vient à bouger que ca crie
  7. d'accord :) et quand il veut aller voir les copains certains crient d'autres fuient vous pensez qu'avec du temps ca ira mieux ? (promis c'est la dernière question ^^)
  8. Ok ça marche j'ai compris ! Pour la blague, Ragnar et Olaf (les frères de Rollo) ont commencé a crier face a Thor et Rapido les as stoppé net ensuite Thor a senti puis léché Rapido c'est bon signe non ? (Oui je suis en stress total 😅)
  9. D'accord j'ai compris je peux mettre des Sputnik et des hamacs a la place de tuyaux ? La cage des anciens est dans le salon et le mieux de sorties des anciens est la chambre donc pas de soucis sur ce côté là ? Je compte faire la cage des anciens de fond en comble demain est ce que quand je vais remettre tout le monde semaine prochaine ça sera neutre ? Avec le temps si il reste des odeurs ça disparaît non ?
  10. Après est ce que c'est possible que ça reste comme ça ? Thor de son côté et les autres ensemble et que de temps en temps ça se bastonne ? Pour savoir si il n'y a d'évolution que je m'inquiète pas
  11. Oui la il mange tous ensemble y a pas de tension rien et Thor vient de se coucher en globulant Rollo a jamais eu de mal avec des nouveaux copains c'est la première fois que c'est difficile avec lui . Du coup je les laisse tous ensemble dans la cage intermédiaire c'est ça ?
  12. Par contre un des garçons a très peur de Thor (a peine Thor arrive au loin que Rollo fuit) je peux faire quoi ?
  13. Bonjour Ça y est j'ai mis tout le monde en cage de transition (hier je n'ai pas pu les mettre j'ai eu de gros soucis perso a regler) pour l'instant il a eu qu'un cri et soit le gros arrive a retourner les autres soit ils s'ignorent où se passe à côté sans rien dire. La cage est neuve donc niveau lui neutre je peux pas faire mieux
  14. D'accord je vais faire comme ça alors merci beaucoup :)
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.