Jump to content

loula

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About loula

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Localisation
    Isère
  1. Ma ratatouille... Merci, tu m'as apporté tellement.... Ta maladie t'as emportée et dans ta pudeur tu as attendu les seules minutes où je t'avais quitté pour t'éteindre sans bruit. Petite, quand tu es arrivée à la maison tu avais à peine mis le pied dans ton nouveau chez toi que tu entamais déjà de planquer tes petites reserves et j'aimais te voir aller et venir, inventer toujours un nouveau moyen d'aller explorer la maison ou de venir dormir avec moi le soir. Tes calins, ta gourmandise, ton amour de la vie me manquent déjà. Tu t'es battu pour rester avec moi et je sais que ça a été douloureux et je te remercie d'avoir essayer et de m'avoir offerts ces derniers précieux instants, j'aurais aimé pouvoir t'aider plus.... J'aimais tellement te voir lever ta petite patte pour que je puisse caresser ton bedon... C'est bien vide ici sans toi et je ne suis pas la seule à verser mes larmes.... Je te souhaite de retrouver notre raviolie sur un nuage de gruyère, de ne plus jamais avoir mal. Je t'aime de tout mon coeur...
  2. MA raviolie... Jamais je n'aurais pensé un jour écrire un petit mot pour toi ici, parce que pour moi tu étais eternelle, je pensais que tu serais toujours avec moi. Ma petite chouchou, mon bébé, tu as été bien malade depuis toujours mais à part ces petits bruits qui t'étais si particuliers et qui faisait de toi la Raviolie pas comme les autres, tu avais toujours ce dynamisme et cette esprit espiegle... Tu nous laisses, moi et Ratatouille dans une mare de larmes qui ne sèchent pas et tu nous manques beaucoup déjà. Mais un jours on se retrouvera, sur un petit nuage où tu nous accueilleras avec des yaourts pour le diner, j'espère que ton ame vit des jours heureux. Moi je suis bien triste et je t'aime, je suis sûre que Ratatouille en pense de même.... Tes petits calins, tes lechouilles, tes grands baillements, en gros tout ce que tu es resteront toujours avec moi...... Ta maman qui t'aime.
  3. Moi je l'ai faite. Comme ça elle est grande et en plus mes louloutes elles l'adorent parce qu'elles peuvent grimper de partout même au plafond. C'est marrant de les voir marcher la tête en bas!!!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.