Jump to content

Kozue

Membre
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

About Kozue

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 05/25/1981

Profile Fields

  • Location
    Amiens
  • Rat count
    8 ratou(ne)s bien élevé(e)s qui font la fierté de leur maman!
  • Rat owner since
    Août 2002
  • Passions
    M'occuper de mes ratous, bien sûr! Et également la littérature (surtout médiévale ), les mangas, écrire...

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Je sais que c'est dur ces moments là... Bon courage Makkara.
  2. Ca fait 5 jours maintenant que tu es partie. Ca a été si dur de me résoudre à te perdre! Mais je ne pouvais plus te laisser agoniser comme ça... J'avais espéré que tu resterais encore longtemps auprès de moi quand j'ai décidé de te faire enlever ta tumeur, il y a un mois. Je ne pensais pas qu'une maladie t'emporterait presque aussitôt... C'est toujours cette saleté de vie qui décide pour nous... Tu étais mon bébé, ma petite puce léchouilleuse. J'ai fait mon possible, tu sais, mais j'aurais tant aimé faire plus! J'aimerais me souvenir de ta petite bouille si adorable, mais en ce moment ce sont tes derniers moments qui me hantent. Tu n'étais plus la même... Je te revois sans cesse, affalée, ensevelie sous ta couverture et incapable de bouger... Je ne sais même pas si tu me reconnaissais encore T_T Je sais que le temps apaisera la douleur et le vide que tu laisses derrière toi, c'est toujours comme ça. Mais je ne t'oublierai jamais. J'espère que là où tu es tu as retrouvé Piwy et tous les autres que tu n'as pas connu et que vous prenez soin les uns des autres. Au moins tu ne souffres plus. Pardonne-moi ma petite Bouli d'avoir dû t'emmener chez le vétérinaire. Tu comptais sur moi et pourtant on ne pouvait plus rien faire pour te sauver... Pardon. Tu me manques... Bon voyage dans l'au-delà petite Boule de neige.
  3. Je sais que ça fait un petit moment que tu es parti mon bonhomme... Mais je n'avais pas le courage de penser à toi avant, je préférais essayer d'oublier... Ca a été très dur de t'emmener chez le vétérinaire, de se dire qu'on t'emmenait voir la mort, mais tu n'étais plus en état de vivre, tu ne faisais plus que survivre. Je regrette de ne pas avoir été là à ce moment là. Je regrette que ça ce soit passé comme ça, tu étais encore jeune, tu n'aurais pas dû partir, et surtout pas avec cette tumeur atroce. Tu étais devenu un amour, mon gros nounours... Ca a été dur pendant un moment, et puis tu t'étais adouci, et j'aimais tellement te câliner! J'espère que là où tu es tu ne souffres plus. J'espère que tu as compris que nous avons fait ce choix pour toi, pour que tu ne continues pas à agoniser comme ça. Adieu, mon Kyô. Tu nous manques...
  4. Bon courage Morgäne... C'est sûr que ça ne va pas être facile d'oublier, mais le temps finira par atténuer ta douleur (comme toujours...). Garde en mémoire les bons moments et essaie de mettre de côté ces souvenirs atroces Je sais que ce n'est pas facile. Courage.
  5. Tu es parti dans ton sommeil, calmement, tranquillement... Tu avais à peine 2 ans, et nous ne nous attendions pas à te voir partir aussi soudainement... Ce qui me console, c'est de penser que tu n'as pas dû souffrir. Je voulais juste t'envoyer une dernière pensée et te souhaiter un bon voyage... Au revoir, Sirius.
  6. Je suis de tout coeur avec toi Lillia, et je t'envoie plein de courage et de sourires, j'imagine que tu en as besoin Même si ta petite chérie a eu du mal à partir, elle est sans aucun doute plus en paix là où elle est et elle ne souffre plus... Je t'embrasse très fort, courage!
  7. Je suis de tout coeur avec toi... Je sais comme c'est sur de voir nos amours nous quitter, et c'est toujours trop tôt... :-( J'imagine que tu dois avoir besoin de beaucoup de courage pour surmonter cela, alors je t'envoie tout mon soutien
  8. Je suis de tout coeur avec toi :-( Je sais que c'est dur de perdre son chouchou, et je te souhaite plein de courage pour surmonter ce moment difficile :-(
  9. Je sais que tu ne me voyais pas très souvent, et pourtant moi j'étais tellement attachée à toi... Tu as fini tes jours toute seule, Edéa t'avait quitté depuis plusieurs mois déjà... Quand ma soeur a décidé de t'amener chez le vétérinaire il était déjà trop tard. Mais rien n'aurait pu guérir cette affreuse tumeur au cerveau qui est arrivée sans prévenir Tu ne faisais pas partie de mes rates mais j'adorais, quand j'allais chez mes parents, te prendre avec moi et te câliner pendant des heures. Et puis tu étais si douce et tranquille! Tu me rappelais ta petite soeur qui est partie trop tôt. Ca va être très dur ,quand je retournerais là-bas, de voir ta cage vide, sans vie... Tu étais toute belle tu sais, et tu avais ta place dans mon coeur. J'espère que tu n'as pas trop souffert, et que là où tu es maintenant tu es heureuse. Je ne t'oublierai pas.
  10. Je sais que c'est banal de dire ça, mais seul le temps t'aidera à surmonter ta douleur C'est dur, trop dur, de perdre nos ratous... Heureusement, tu as tes autres puces pour t'aider et te consoler, profites-en! Et encore une fois, garde courage. Tu as vraiment tout fait pour elle et dis-toi que maintenant, tu sais qu'elle ne souffre plus et qu'elle a eu une vie heureuse, ça il n'y a pas à en douter.
  11. Bon courage pour surmonter ce dur moment Cammy. Et puis Kingston n'est pas toute seule, elle a rejoint son amie et sa petite soeur... Je t'envoie plein de pensées et de réconfort !
  12. Oups qu'est-ce que j'ai fait comme calcul moi!!! Rectification donc: 1676 + 7 =
  13. Moi non plus je ne peux pas cocher: les deux cages des mâles sont en bas, dans la cuisine (qui est la plus grande pièce) et la cage des femelles au 1er étage, dans le salon. C'est fou ce que ça change de mon ancien appart où toutes les cages étaient collées les unes aux autres, ça prenait presque toute la place dans la pièce principale! Maintenant c'est le confort lol. Chacun sa pièce
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.