Aller au contenu

titouche

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titouche

  • Rang
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Localisation
    agen
  • Nombre de rats
    2
  • Ratouphile depuis
    octobre 2004

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. titouche

    Enfin les bébés !

    lol d'ici un an a mon avis, je voudrais plus les donner !! mais avis aux amateurs je ne pourrais pas garder tous mes petits...malheureusement !
  2. titouche

    Enfin les bébés !

    ben tu sais si tu craques tant que ça tu peux en avoir un... NAN c'est vrai que tu habites un peu trop loin... dommage
  3. titouche

    Enfin les bébés !

    ah j'ai trouvé il est peut etre vison alors !! marron grisé ! ça doit etre ça !! chouette ! autant de couleurs différentes c'est terrible !
  4. titouche

    Enfin les bébés !

    ben moi non plus je suis pas une experte en couleurs alors les topaze c'est ceux qui ont juste la tete de colorée... ok !! merci en ce qui concerne le 3ème qui est de la photo, ben vu comme ça il est noir-marron mais tout ça vite fait quoi !! je pourrais pas doner de couleur en fait !
  5. titouche

    Enfin les bébés !

    Des nouvelles de mes petits bébés !! ils sont tellement beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! toute la tribu (ou presque) les "clairs" par contre est ce que quelqu'un peut m'aider sur la couleur de mes petits ? je les vois marron presque...je sais pas trop !! les "foncés" et je peux vous dire qu'ils sont A-DO-RA-BLES
  6. titouche

    Enfin les bébés !

    malheureusement elle a pas tenu le coup, je l'aie retrouvée en rentrant... Paix a elle
  7. titouche

    Enfin les bébés !

    lol,je vais bien m'en occuper oui !! Par contre pour le bébé tout petiot je suppose qu'il n'y a rien a faire ?? !!
  8. titouche

    Enfin les bébés !

    bon je suis arrivée a les voir de plus près, il y en a 9 aux yeux rouges, a mon avis et 3 aux yeux noirs. Par contre y en a un qui est tout chétif, alors je sais pas si il va tenir le coup...
  9. titouche

    Enfin les bébés !

    au fait excusez moi de pas les avoir prit sur un plus joli fond, mais la maman me laisse pas trop les approcher, alors encore moins les déplacer !!
  10. titouche

    Enfin les bébés !

    ben en fait la maman est beige et blanche. comme je l'ai récupérée de l'animalerie où je travaille, je sais juste que le père est porteur des couleurs noire, blanche, chocolat et gris... donc je verrais bien...
  11. titouche

    Enfin les bébés !

  12. titouche

    Enfin les bébés !

    euh ben je sais que je rabache mais j'ai du mal a héberger mes photos et vu que c'est la fin de la journée et que j'ai eu plein d'émotions, ben je trouve pas comment on fait !
  13. titouche

    Enfin les bébés !

    je commençais à m'inquiéter de voir ma nouvelle ratoune grossir à vue d'oeil sans apercevoir le moindre nuit ! et là, surprise !! elle a enfin mit bas ! 12 petites crevettes en revanche, Neige, la maman est assez agressive :closedeyes: je pense que je vais la laisser tranquille jusuq'à demain, en espérant que tout se passe bien en tout cas qu'est ce que je suis contente que tout se soit bien passé, elle est tellement jeune ! :amoureux3:
  14. titouche

    Mes touilles que j'aime...

    Comment je n'ai pas vu ça arriver ? En l'espace d'une semaine elles sont mortes toutes les 2. Rien ne montrait qu'elles étaient malades... puis en un coup un seul elles ont perdu tellement de poids... puis sont décédées à quelques jours d'inetrvalle. Je n'ai meme pas eu le temps de me retourner que je les ai retrouvées gisant sur la litière, les yeux ouverts... Quelle triste mort, je n'étais même pas la pour les soutenir dans les derniers instants... P****N de cours de M***E qui me font rater les derniers instants de vie de mes rattes. J'espere qu'elles sont heureuses la-haut meme si je n'y crois pas trop... Tous les jours je vais à "leur cimetière" pour leur parler... pathétique mais bon. Heureusement qu'il m'en reste une pour me faire des calins. J'aimerais ne plus jamais avoir a subir ça Life is life
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.