Aller au contenu

Adeline

Membre
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Adeline

  • Rang
    Rattus Curius

Mes informations

  • Localisation
    Maine et Loire
  1. Adeline

    yùki et les yùkinis

    Les albis Les morveux au complet En + gros La môman 1 bébé offert à celui qui devine qui se cache derrière ! (Heu c'est pour rire hein !)
  2. Adeline

    yùki et les yùkinis

    T'as compté les bébés, des fois que... :bave: Moi aussi j'ai des photos, faut que je les charge sur mon PC et je les poste si elles sont bien. Pour les adoptants: si les bébés sont comme le reste de la famille préparez-vous à accuillir des ptits chieurs ! C'est pas des rats-larves, ils marchent aux duracel ! Mais c'est des supers rats, faut les adopter, aller viendez les gens !
  3. Adeline

    yùki et les yùkinis

    Héhé je vois que la maman fait tout pour conserver la réputation de sa famile: c'est bien la fille à Hashi ! Lethale surtout la met pas avec Alca elle va lui apprendre d'autres conneries. Je les connais c'est des vicieuses ! C'est cool je vais pouvoir voir toute la marmaille en allant chercher Ptite crotte (mais si jvous jure que c'est affectueux comme petit nom !)
  4. Adeline

    yùki et les yùkinis

    Roooh bah c'est du beau hein ! Ils se sont échappé comment ce coup ci ? La mère va s'en sortir avec sa marmaille, elle est pas trop jeune? C'est marrant ya un des petits qui a l'air tout pale à coté des autres. J'espère qu'il y aura plein d'autres photos d'ici mon retour de vacances ! D'ici 2 semaine ils devraient commencer à être tout mimi.
  5. Adeline

    naissance de mes crottes

    'Mimi', 'mimi', t'as une drole de définition de ce qui est 'mimi' ! Ca se gonfle, ça grince des dents, ça regarde l'autre de haut pour avoir l'air impressionnante alors que c'est gros comme une patate, ça s'arrache des poils... Pi v'là qu'aujourd'hui Mademoiselle mini-chieuse se prend pour une yamakasi, et grimpe tout en haut de l'étagère (genre 2m de haut), passe derrière la télé, me rentre dans le pantalon (j'ai fait peur à mes parents tellement j'ai hurlé ! lol), etc. Comme dit ma mère "Mais c'est pas un rat ça c'est un ouistiti !!" J'essaye de prendre des photos de ses explois mais elle va trop vite elle est jamais dans le cadre ! Je vais essayer de faire une vidéo. Ah pi ptit problème: elle m'arrache la peau avec ses griffes mais si je lui coupe elle va tomber quand elle fera ses accrobaties...
  6. Adeline

    naissance de mes crottes

    Et voilà en exclusivité les photos des 2 monstresses !!! Kira mode bulldog "C'est moi le chef parce que j'ai le plus gros Q !" Non, c'est pas môman, pas la peine de chercher les tétines !
  7. Adeline

    naissance de mes crottes

    C'est pas Hashi ça, je l'ai vu elle est pas comme ça ! Ou alors c'est juste parce que les autres femelles sont plus petites que ça fait cet effet là. Enfin quand même.... Heu... désolée Hashi mord pas hein ?? Je pense qu'elles finiront par s'entendre mes 2 saloperies, vu qu'elles ont plein de passions en commun: me pisser dessus, se fourrer dans mes fringues, me griffer partout (surtout dans le coup), me faire des noeux dans les cheveux... Ah, pi bousiller des trucs aussi. Bref que du bonheur ! Je vais transfèrer mes photos pi j'en envoi quelques unes.
  8. Adeline

    naissance de mes crottes

    Heu c'est une fille l'albi du fond ?? On dirait un gros malou ! La ptite louloute elle est déjà habitué à moi, d'ailleur c'est trop bizarre parce qu'elle vient grimper sur tout le monde, alors que que chez lysanxia y avait pas moyen que je l'attrape sans qu'elle couine ! D'ailleur maintenant elle commence à se mettre sur le dos quand je joue avec elle, et même Kira commence à pouvoir la dominer un peu. M'enfin en tout cas elle est toujours aussi folle, elle fait toujours des bonds de cabri, et là elle voulait me piquer un stylo sur le bureau... Bref une rate super calme et très équilibré Au fait t'avais raison maintenant qu'elle est plus entouré de couineuses bah elle cuine plus ! Mais là elle vient de faire tomber un truc derrière le burreau ! :bave: Bon j'y vais elle essaye de bouffer le bouquet !!
  9. Adeline

    naissance de mes crottes

    Je sais pas, je voudrais bien mais il faut absolument qu'elles arrivent à s'entendre elle et Kira, parce pour l'instant je m'en sort avec les 2 cage mais l'année prochaine dans mon petit studio ça logera jamais, ou alors les 2 cages l'une sur l'autre donc elles passeront leur temps à se cracher à la gueule... Là j'ai pas trop le temps avec le BAFA car j'ai pas d'horaire fixe, les enfants partent à 18h mais après ya encore des trucs à faire (ranger, préparrer les activités du lendemain...), ça me prend tout mon temps. Du coup je m'occupe des rates l'une après l'autre mais j'ai pas refait de rencontre aujourd'hui et je pourais sans doute pas en faire beaucoup cette semaine. Enfin je vais faire du mieux que je peux et on verra...
  10. Adeline

    naissance de mes crottes

    Pour les noms j'avais pensé à Wacko (Animanics) pour le coté barjo, ou Cixi (Lanfeust) pour le coté brune à sale caractère. Sinon faut que je réfléchisse. Là avec le BAFA y aura bien un gosse asser chiant pour que je donne son nom à la rate ! (d'ailleur j'ai déjà une petite idée mais chut des fois que les parents passent par là...)
  11. Adeline

    naissance de mes crottes

    Bah oui est-ce que j'ai dis que c'était un défaut ?? Non j'ai juste dis que c'était une 'tite chieuse mais c'est comme ça que j'les aime !! Elle est complétement disjonctée, d'ailleur faut lui trouver un nom en conséquence: Il faut un nom qui convienne à une rate qui est a la fois tarrée et très accrobate, et aussi montée sur ressort. Des idées ?
  12. Adeline

    naissance de mes crottes

    Bah ya déjà du progrès, Kira essaye plus de la tuer quand elle la voit ! Maintenant il faut juste que la petiote accepte la domination de Kira, mais bon même avec moi elle fait sa dominante pire que Kira, alors c'est pas gagné de ce coté là... C'est une vrai chippie, elle bouffe les barreaux pour sortir, elle me pisse dessus, elle saute partout comme une puce... et elle chasse le papillon de nuit ! Si si jvous jure l'autre soir je la vois ressortir de sous le lit avec un truc dans le bac, je la choppe, elle couine et lache sa proix: un papillon de nuit vivant (enfin plus ou moins) ! lol En tout cas c'est une vraie sportive, elle grippe partout, même sur le mur en passant sous les posters (dans la chambre de ma soeur en plus mais chut !)
  13. Adeline

    naissance de mes crottes

    58... mais bien sur ! Si tu veux je posterai les photos d'hier quand je les aurai transferrées.
  14. Adeline

    naissance de mes crottes

    58... mais bien sur ! Si tu veux je posterai les photos d'hier quand je les aurai transferrées.
  15. Adeline

    Les tout p'tits Toupie

    Super beaux tes bébés ! Au fait... tu leur apprend quand à voler ??
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.