Jump to content

ptitrat

Membre
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

About ptitrat

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Profile Fields

  • Location
    Suisse
  • Rat count
    3
  • Rat owner since
    Septembre 2003

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. C'est chou Mel pour le petiot, il imite sont père ou alors c'est génétique? En réalité, puisque j'étais témoin de la scène, Five O'clock voulait manger aussi des friandises, mais comme les méchants humains refermaient sans cesse le bocal, il devait cacher le couvercle le plus loin possible (ce que je trouve admirable), du coup les autres en profitaient gaiement
  2. C'est le cas de le dire, exactement la même position, trop drôle
  3. Et j'étais toute surprise de voir que le papa a 20 mois déjà, pour l'avoir vu dernièrement il semblait tout jeune
  4. Super, bravo à tous, c'est du bon boulot :beer:
  5. Le mieux serait de ne pas surchauffer la pièce et de contrôler la différence de température nuit/jour, mais je ne pense pas qu'elle soit énorme. Et si elle est trop grande, laisser le chauffage au minimum la nuit. Car les rats sont mieux au frais, bon chez moi il fait quand même 19 degrés, et puis trop de chauffage risque d'assécher la pièce.
  6. Il n'y a pas besoin de le laisser allumer, chez moi, j'évite le chauffage dans la pièce des rats. Par contre, ils sont sensibles aux écarts de température.
  7. ça me surprend beaucoup les antibios 1 jour sur 2 à vie. Je n'ai jamais entendu ça, sachant que les antibios sur le long terme, c'est très mauvais... et en plus il y aurait résistance des bactéries... Si tu as besoin du no de ma véto, ne serait-ce que pour demander conseil, n'hésite pas à m'envoyer un mp
  8. Personnellement, comme aucune animalerie vendant des animaux ne me satisfait au niveau éthique, j'achète tout ce dont j'ai besoin là où il n'y a aucune vente d'animaux
  9. Oulà jolie portée! C'est vrai qu'elle était énorme
  10. Tout à fait d'accord, c'est très dur de savoir quand c'est le bon moment, j'ai aussi été confrontée à ça hein, nourrir mon vieux rat à la petite cuillère, le nettoyer et tout et tout, mais quand il n'y a plus de joie, que le rat a le regard éteint, qu'il ne se nourrit plus, voire ne bouge plus...il y a un moment où il faut savoir prendre une décision aussi dure soit elle. Maintenant les rats de Rattounette je ne les ai pas vu en vrai, je ne me base que sur les photos, alors c'est sur que vu comme ça j'avais pas l'impression qu'ils étaient encore capables de faire beaucoup de choses.
  11. Non, non je n'ai pas manqué la note de modération Et pas besoin d'oeillères, merci Puisque le but du topic est l'information, c'est pas mal d'avoir plusieurs avis non?
  12. Et je rajoute que selon moi, c'est une preuve d'amour que de savoir quand s'arrêter et les laisser partir dignement en limitant au maximum leur souffrance.
  13. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser des animaux souffrir pareillement, pourquoi ne pas les avoir euthanasié s'ils ne pouvaient pas avoir une qualité de vie meilleure?
  14. Chez moi ça marche très bien, ils ne pensent presque qu'à la bouffe les miens
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.