Jump to content

rhapsody

Membre
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About rhapsody

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 02/24/1984

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    Moselle
  • Rat count
    26
  • Passions
    mes bébés ^^

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. trop génial bravo pour cette maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique portée :amoureux3: et surtout, je suis sure et certaine qu'ils auront des caractères en or
  2. Héra, mink, à gauche Ecyane à droite voilàààààààààààààààà avec bcp de retard
  3. coucou les gens que de polémique tout d'abord, félicitations sandrine pour les loulous!! je suis fière de mon petit serval, devenu si beau et grand :amoureux3: Pour la maman, je suis sure et certaine que c'est bien héra (photo ci dessus) la maman... de toute façon, du coté de kaella, il n'y a pas de dumbo donc la question est résolue enfin, je te remercie mille fois pour ces photos, mais aussi pour cette portée, car je sais enfin que Ecyane, soeur d'Héra, est bien bleu russe et non pas mink comme sa soeur, comme certains l'ont dit Encore mille félicitations PS: n'arrivant pas à t'avoir sur msn, je voulais juste te dire que j'ai un soucis avec la demande de site dont tu m'avais parlé... Bisous
  4. viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! merci 1000 fois pour ce gentil ptit male qui nous donne la joie de si jolis morpions
  5. C'est clair qu'il est vraiment magnifique Litchy Très bon choix :amoureux3: ils sont tous de pure merveille!! Comme j'ai hâte de papouiller mes loulous aussi :pangel1[1]: il est vraiment temps que je cherche des noms par contre
  6. je me permets d'intervenir sur ce post pour confirmer que j'ai été prévenu par tatouille et Ariane de cette portée. Serval, comme je ne l'ai jamais caché, vient de chez moi, mais d'une mère récupérée dans une ferme pédagogique. Pour moi, c'était clair que sa généalogie n'était donc pas connue (surtout que sinon, je joints une description généalogique). Il est extrêmement important dans ce cas de ne pas faire reproduire avant ou pendant l'adolescence un rat... au moins attendre 6/8 mois quoi... Ceci dit, tant mieux si ta puce est en forme et qu'elle n'a pas été traumatisée par cette bourde. Heureusement que ça s'est bien fini! Bonne gratouille à elle et bien sur à Serval
  7. coucou! tu connais la couleur des biboux? parce qu'ils sont telement beaux les parents
  8. des hooded siamois tu veux dire?
  9. quelques nouvelles de la portée de Betsie betsie: husky champagne et darwin: siamois double rex tout va bien pour le petit monde qui suit son petit bout de chemin... on est à 7 jours la mère est en pleine forme et les bébés sont hyper vifs! place aux photos: la maman: le groupe: les fifilles: les petits maloux: il y a en tout 6 hooded siamois, 3 males et 3 femelles les autres, je vois pas trop le marquage à partir d'aujourd'hui, on voit leur petit duvet apparaitre et quelques poils frisés lol! c'est trop mignon! voilà pour les nouvelles :wink:
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.