Aller au contenu

Mike

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mike

  • Rang
    Rattus Debutus
  1. Je souhaiterais rendre un dernier hommage à mes loulou disparus. Hoon, Draco et Rouky. Il m'ont apporter plein de bonheur et me manque terriblement. Je ne les oublierais jamais et j'espère que eux en feront de même. Un gros et dernier bisous tout plein de tendresse. ON VOUS AIME. Le groupe au complet. A bientôt mes anges.
  2. Juste pour donner quelques nouvelles. Mon pépère va beaucoup mieu, il reprend de la vivacité, mange, n'a plus de crise et respire bien. Merci a tous pour l'aide que vous m'avais apporté pendant cette mauvaise passe.
  3. Oui, d'après se qu'a dis le véto, c'étais des corticoïdes. Il m'a dis de surveiller et de le tenir au courant d'ici quelques jours. Ok pour les comprimés de Pérubore. En gros, je coupe la poire en 2 :lol2: je m'est 1 demi comprimé. Pour se qui est de l'inhalation, j'en avais déja fait donc ya pas de soucis, je sais m'y prendre mais merci quand mème. A la rigueur, je ferais des inhalations mais progréssivement. Par exemple, 5min 8min 10min.
  4. Salut à tous Je reviens d'allé faire les courses pour mon pépère. Donc, chez le véto, il lui a fait une piqure d'antibio, ma donné des antibio ( marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) ) a lui donné 1 fois par jour et lui faire des inhalations, j'ai donc acheté du pérubore. Il ma dis également de faire les inhalations à mes autres pépère qui présentaient quelques signes. Voila, encore merci pour tout vos conseil. Juste une petite question, pour la dose de pérubore, c'est combien de comprimé par inhalation??? Merci merci
  5. Merci à tous pour votre aide précieuse.
  6. Comment puis-je contacter un modo ? J'ai bien un véto qui soigne un peu tout (ex: iguane) mais je ne sais pas si il est spécialisé dans le rat.
  7. En tout cas merci à tous de m'avoir fourni des conseils surtout en cette heure tardive, je vous tiendrais au courant.
  8. J'ai pas de miel mais bon, j'ai mis du sucre en poudre dans son eau (pas trop sucré non plus) et j'ai des drops au miel et au lait, ça devrais allé question sucre je pense.
  9. Ok, je vais lui préparer un petit yaourt avec du sucre et lui mettre du sirop dans son eau.
  10. Ouais, enfin, je vais évité de penser à ça pour le moment, c'est vrai que j'ai remarqué un amaigrissement. Je peux lui donner du sucre directement (petit carré de sucre) ???
  11. Perso quand j'a un gros rhume, une bonne inhalation de menthol (vicks vaporube) fait toujours du bien surtout quand je ne peux pas respirer du nez. Mais bon, peut ètre que chez le rongeur c'est différent. Je ne préfère pas agraver la situation. Je vais veuiller sur lui et demain a la première heure go chez le véto. Merci pour vos conseil.
  12. Le seul petit soucis, c'est que je n'ai que de l'Actisoufre sous la main pour faire des inhalations et demain je vais allé chez le véto mais merci quand mème pour le conseil, j'en achèterais au cas ou, ça fera toujours ça en plus dans la trousse de secour ratounesque.
  13. Les médicaments ont été prescrit il y a quelque temps pour des problèmes respiratoires (éternuement et petit bruit quand il respirait). Il a toujours eu des petits problèmes au niveau de la respiration mais rien de grave. Pour le moment, il na plus rien, il est tranquille, mange un drop, mais si se que j'ai comme médicaments peuvent l'aidé, autant lui en donner, c'est justement pour cela que je préfère m'adresser à vous afin d'avoir un avis.
  14. Il n'est pas du genre à stressé, je lui en avais déja fait à lui et ses 2 frères et tout c'étais bien passé. En plus ils savent qu'ils ont une petite gourmandise après
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.